17 - Rien qu'une partie

32 3 0
                                    


Après quelques verres, l'ambiance est finalement restée légère. Les garçons jouent à Mortal Kombat, et Nyx enchaîne les victoires. Je ne l'ai jamais vu sourire autant en si peu de temps, et finalement j'en viens à me dire qu'il est mille fois plus attirant lorsque des fossettes se forment au creux de ses joues. Je souris en les regardant, et fume une cigarette.

- Mais merde, j'ai un honneur à préserver ! – Hurle Lex. Laisse-moi gagner au moins une fois.

- Quel honneur ? – Se moque Nyx, en se mordant la lèvre.

Lex jette sa manette et lui fonce dessus, il le soulève du sol et finit par le faire tomber. Rapidement, Nyx repasse au-dessus, et hausse les épaules.

- Désolé mec – Rigole-t-il.

- Gros con.

Ils se lèvent et prennent place à côté de moi, ils attrapent tous deux une cigarette et commencent à fumer quand Lex me regarde sournoisement.

- Une petite partie ?

- Tu cherches à te venger en battant une fille ? Ridicule – Lance Nyx.

J'arque un sourcil face à sa réflexion, et le regarde d'un air mauvais avant d'écraser mon mégot. J'attrape la manette et fait signe à Lex de me suivre. La partie débute, et il prend rapidement le dessus sur moi. Finalement, je renverse les choses et finis par le battre. Il hurle à nouveau, et s'allonge sur le sol.

- OK, je vais me reconvertir il n'y a plus aucun espoir – Lance-t-il, avec douleur.

Nyx et moi rigolons en chœur face aux réactions enfantines de notre ami, et je finis par bâiller. Je regarde l'heure et laisse échapper un gémissement. J'ai beau avoir besoin de peu d'heures de sommeil, quatre heures ce n'est pas suffisant. Nyx se lève pour éteindre la console, et me tend la main. Je le suis jusqu'à la chambre, et il dépose un tee-shirt et un pantalon sur son lit.

- Tu peux aller prendre une douche, la salle de bain est au fond de la chambre à gauche.

Je le remercie et me dirige vers la porte avec les vêtements en main. Une fois entrée, je verrouille la porte et me déshabille. Je regarde autour de moi et constate que cette pièce aussi est dénuée de la moindre décoration, il n'y a qu'un drap qui recouvre le miroir. Je l'enlève délicatement et remarque que le miroir est complètement brisé, il y a tellement de fissures que je distingue à peine mon reflet. Je le couvre à nouveau, et plonge sous l'eau chaude. Elle détend instantanément mes muscles, et c'est tellement agréable que je souris. 

Dix minutes plus tard, j'enfile le pyjama et ouvre la porte. Nyx est allongé sur son lit, son téléphone à la main. Il n'est vêtu que d'un caleçon, et je sens mes joues se tinter de rouge. Je remercie le ciel que la pièce soit plongé dans le noir, et me dirige vers la porte.

- Bonne nuit, Nyx – Murmuré-je.

Il décolle son nez de son téléphone, et me regarde un instant.

- Tu peux rester, si tu en as envie.

Je baisse les yeux et réfléchis un instant avant de refermer la porte et de me diriger vers lui. Je m'installe à côté, et remonte la couverture jusqu'à mon menton. Même si l'appartement est assez chauffé, je frissonne. Il finit par poser son téléphone et se lève pour rajouter un plaid par-dessus la couverture. Je lui fais un demi-sourire et tente de fermer les yeux. Savoir que son corps quasiment nu est allongé à côté du mien m'empêche de réfléchir, ou même de respirer. Cette fois-ci, il n'a pas changé son bandage, peut-être qu'il n'est pas à l'aise avec moi pour le faire ?

THE PRETTY LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant