TRIGGER WARNING VIOLENCE/MEURTRE/SANG - Ce chapitre contient des passages qui pourraient heurter la sensibilités de certaines personnes, faîtes attention à vous.
PDV NYX
L'air fouette violemment mon visage, le paysage défile rapidement. Je peine à garder les yeux ouverts, à garder le contrôle de mon propre corps. Je n'arrive qu'à voir son visage, déformé par la peur et le dégoût. Je n'ai pas pris la peine de m'expliquer, ni même de cacher plus longtemps la monstruosité que je suis devenu par cette vie. Assis sur ma moto, sans le moindre équipement, je roule comme si ma vie en dépendait. Le goudron ne me fait pas peur, pas plus que l'idée de ma peau arrachée et brûlée. Des larmes coulent sur mes joues, mon visage entier est trempé. Des flashs du passé reviennent en boucle dans mon esprit, tout ce que j'ai mis des années à tenter d'oublier me revient en plein dans la tête. Cette fille, notre histoire, la fin...
Debout au milieu de la foule, j'aperçois notre cible. Accompagné de deux superbes femmes, il n'a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus. Rigole mon ami, rigole... Tu ne verras pas le jour se lever. Mais alors que je m'approche doucement, une fille sortie de nulle part lui colle son poing en plein dans le nez. Il tombe raide sur le sol, alors qu'elle secoue douloureusement sa petite main. Petite, mais puissante. Une fois son œuvre terminée, elle sort avec un sourire de vainqueur. Sans même m'en apercevoir, je la suis à l'extérieur et la regarde sortir une cigarette. Du sang coule le long de ses phalanges, jusqu'à son coude. Elle ne semble même pas y prêter la moindre attention. La voyant tapoter machinalement ses poches sans grande conviction, je m'approche et lui tend mon briquet. Je ne sais pas dire si c'est son courage, ou la curiosité qui m'anime d'approcher une personne dont je ne connais rien au beau milieu d'une mission. Elle colle le bout de sa cigarette contre le briquet, et tire une première taffe.
- Sympa ton bandage, je ne savais pas que c'était une soirée déguisée – Souffle-t-elle, en croisant les jambes.
- Ce n'en est pas une, je suis attendu autre part – Réponds-je, en allumant une cigarette à mon tour. Qu'est-ce que ce pauvre mec a fait pour que tu le frappes de cette manière ?
- Il a fait du mal à mon amie, c'est à juste titre. Qu'il s'estime heureux, je lui aurai bien fait autre chose.
Je m'assieds en riant, et la regarde de plus près. De longs cheveux blonds attachés en un chignon, ses yeux verts ressemblent à deux émeraudes. Elle m'a l'air petite, pas plus d'un mètre soixante. Une aura étrange flotte tout autour d'elle, c'est indescriptible.
- Tu comptes rester planté là longtemps ? – Demande-t-elle, en sortant son téléphone de sa poche.
- En fait, je me disais que tu pourrais peut-être m'accompagner à cette fameuse soirée.
Elle s'étouffe avec la fumée de sa cigarette et plonge ses grands yeux dans les miens.
- Mais oui bien sûr, pas du tout flippant – Rigole-t-elle. Un grand brun bodybuilder dont je ne vois même pas la moitié du visage m'invite à le suivre je ne sais où, et moi je vais dire oui.
- En fait, je... - Commencé-je, en me raclant la gorge. Je suis un régime et un entraînement très strict, je ne suis pas un bodybuilder.
- Tu es militaire alors ?
- D'une certaine façon, peut-être qu'on peut dire ça comme ça.
Je lui tends la main, et elle la prend délicatement. Je bondis presque au contact de sa peau douce et fine, mais ne laisse rien paraître. Elle me suit à travers la musique qui retentit à l'extérieur du club, et nous zigzaguons à travers la foule. Arrivés devant ma moto, je lui tends un casque. Elle me regarde d'une drôle de manière, comme si elle voulait m'insulter. Pourtant, il n'y a qu'un sourire qui se dessine sur son visage.
VOUS LISEZ
THE PRETTY LIES
Teen FictionDepuis cette nuit-là, les cauchemars rythment ma vie. Ils me ramènent à la disparition de Jane, ma grande sœur. Lorsque je l'ai suivi ce soir-là, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se produire. C'était une soirée banale, avec des gens qui sembl...