Au beau milieu des rues bondées, je marche sans trop savoir où je vais. Les larmes inondent mes yeux, tout ce que je vois, ce sont les fragments de mon âme brisée. Je ressasse les paroles de Jace, sans y trouver un sens. Sans trouver ni logique, ni vérité. Il n'y aura pas de pardon. Seulement ma haine et ma rancœur.
« - Raphaëlle, laisse-moi t'expliquer – Hurle Jace, en me retenant. Au sein du cercle, les membres ne peuvent pas avoir d'enfant. Quand on est dans un milieu pareil, comment garantir une vie stable à sa progéniture ? Bordel Nyx en est le parfait exemple ! Regarde-le sérieusement ! Alvaro n'a pas eu le choix. Il t'a fait adopter par son frère Jorge et son épouse. Ils avaient déjà une petite fille, Jane. Ça a été facile de te faire disparaître complétement des radars, comme si tu n'avais jamais existé. Malheureusement, son frère avait de nombreuses addictions. Il était accro aux jeux d'argent, et il a rapidement eu de gros problèmes financiers. Il a perdu son travail, et il a commencé à voler Alvaro ainsi que toutes les personnes qu'il croisait. Pour lui faire peur, il a capturé Jane mais il ne lui a pas fait de mal. Il voulait simplement lui faire peur, ne pas attirer l'attention du père de Nyx sur toi. Mais à force de côtoyer des criminels, il s'est très bien entouré. Il a disparu en emmenant son épouse et en récupérant Jane. Personne ne sait où ils sont actuellement, ni l'argent. Raphaëlle, on parle de milliards d'euros. »
Mais alors que mon monde s'effondre, la seule personne qui m'obsède, c'est Alvaro. Il savait. Il savait tout. Il connaissait les problèmes de mon... Faux père ? Peut-être même qu'il connaissait ses excès de violence. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il m'a laissé me faire massacrer pendant toutes ces années ? Il n'était qu'à quelques mètres, il aurait pu faire quelque chose, il aurait pu me sauver. Mais il m'a lui-même mis entre les griffes de mon ravisseur. Les larmes redoublent en intensité alors que mon cœur me lance terriblement. Il s'est littéralement brisé. Même Jace et Nyx réunis ne pouvaient rien faire face à la tempête qui grondait en moi à ce moment-là.
« - Trésor, je t'en supplie regarde-moi – Demande la voix tremblante de Nyx. Je suis désolé de te l'avoir caché, mais je ne pouvais rien te dire. La vérité ne libère pas toujours, tu aurais été plus en danger encore ».
Mais ma main s'est écrasée contre son torse, alors que ces mots brisaient mon cœur en mille morceaux. Je me suis enfuie la seconde d'après, incapable de rester plus longtemps entre ces murs qui m'étouffaient. Mon téléphone sonne depuis plus d'une heure, sans interruption. Nyx, Jace, Trix, Kyle, Lex. Tous ont essayé de me joindre. Mais je n'ai pas envie de parler, j'ai besoin de hurler. J'entre au hasard dans un bar, et m'assieds sur un siège. La moyenne d'âge pour boire de l'alcool est de 21 ans, heureusement, j'ai atteint l'âge honorable de 22 ans.
22 ans de mensonges.
22 ans de souffrance.
Je fais signe aux barmaids de me servir un shooter, et finis par garder la bouteille. Enchaînant les verres, l'alcool ne me brûle même plus l'œsophage. Ma vie m'a été arrachée, tout n'a été qu'une mascarade. Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait une si grande différence entre Jane et moi, physiquement, mais aussi avec nos parents. Pourquoi ils l'aimaient plus que moi, pourquoi ils ne me considéraient pas ? Pourquoi maman ne prenait jamais ma défense ? Parce qu'elle ne t'a pas mis au monde espèce d'idiote. Le puzzle est enfin complet, tout est maintenant clair. Alors pourquoi est-ce que tout paraît si noir ?
**
Les yeux collés, je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Il me faut quelques secondes pour m'asseoir, et regarder autour de moi. Mes vêtements ont été changés, et mes yeux démaquillés. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
VOUS LISEZ
THE PRETTY LIES
Teen FictionDepuis cette nuit-là, les cauchemars rythment ma vie. Ils me ramènent à la disparition de Jane, ma grande sœur. Lorsque je l'ai suivi ce soir-là, je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se produire. C'était une soirée banale, avec des gens qui sembl...