partie 1

18.7K 259 275
                                    

Coucou les filles, je tiens à vous prévenir avant de commencer ! Quand vous allez lire svp n'oubliez pas que l'histoire c'est passé il y'a longtemps et que évidemment il y'a énormément de choses qui n'aurais pas pu ce passais actuellement

As Salem Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa
Barakatouh

Cette chronique est entièrement vrai du début à la fin, c'est pour ça que je vous demanderais aucune méchanceté et aucun messages de haine.

Je ne suis pas parfaite nous faisons tous des erreurs, personne n'est parfait. J'ai fais des erreurs et des choix dans ma vie qui on était dure, mais El Hamdoulilah je vis sans regret et sans remords. Donc s'il vous plaît soyez indulgent et gentil dans les commentaires.

Qu'Allah nous pardonne et nous facilite

Koulchi bel Mektoub

Bismillah !!

Des grandes présentations s'impose :

Je m'appelle Zayna et suis née en France, comme ma mère et comme mes frères et sœurs Dieu merci ! ( Une grosse pensée aux gens tout les jours qui viennent au monde dans des galères comme en Palestine, qu'Allah leur viennent en aide et les récompenses)

J'ai ma maman, née en France et algérienne d'origine, ma mère est une femme très forte.. Elle a perdu son père dernièrement
et c'est terriblement éloigner de ses frères et sa mère depuis. Elle n'a que mon père et nous et w'Allah que je la respecte plus que tout au monde malgré les choix qu'elle a pu faire c'est longues années..

Puis j'ai mon baba, née en Algérie, il a grandi avec sa mère et ses 7 frères et sœur dans la galère et l'injustice qu'étais l'Algérie à ce moment là. Il y est rester jusqu'à l'âge de ses 19ans ou Al Hamdoulilah il a réussis à venir en France pour trouver une situation stable..

Ils se sont rencontrés en France en 1981, et ce sont marier en 1983.. Mon grand frère Amine, (l'ainée) viens au monde en 1986. Il a 18 ans au début de la chronique, physiquement c'est un grand homme brun, peau matte et yeux vert très très claire !

En 1990 vient la naissance des deux jumeaux, Ryad et Sami, presque faux jumeaux tellement la différence physique et flagrante.

En 1995 ma sœur, Sarah débarque.. Tout l'inverse de moi physiquement d'ailleurs, plus belle aussi je n'ai aucune honte à le dire ma sœur est la femme la plus belle du monde pour moi !

Après elle, je vient au monde en 1997. Je m'appelle Zayna, j'avais 6ans au début de la chronique et j'en ai 24 aujourd'hui, physiquement je suis une petite arabe au cheveux très très long noir bouclée, les yeux vert clair tout comme Amine. Peau matte et bon visualisez-moi comme vous en avez envie ! Je suis une arabe tout ce qu'il y a de plus basique ahah !

Pour bien début l'histoire et ne pas se perdre dans l'ordre on va ce rappeler d'où je viens et commencer par le début...

BANLIEUE PARISIENNE, 2003 :

A ce moment là, moi et ma famille on vivait dans une petite cité de la banlieue parisienne. Pas une cité de fou, c'était assez calme à ce moment là. Il y avait quelque embrouille de temps en temps mais tout était dans le respect El Hamdoulilah ! J'étais en fin de CP et Sarah étais en CE2..

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant