partie 31

3K 80 52
                                    

{

D'un seule coup j'ai entendu la porte s'ouvrir et se claquer contre le mur. Ryad est rentré et il a envoyer une patate à Ibrahim, Ibrahim c'est lever et ils ont commencer à se battre. J'ai vu les gens arriver en courant pour séparer et c'est là que j'ai compris.

Ryad: WALLAH T'AS AUCUNE HONTE, MA SOEUR À MOI SAL FILS DE PUTE?

Ils se battaient comme des fous, j'ai cru qu'ils allaient s'entre tuer a un moment. Moi j'étais par terre contre le mur je commençais à faire une crise d'angoisse. Naïm est venu il a essayer de séparer mais c'était presque impossible. Même Amine n'y arrivais pas.

J'ai vu Younès arrivait quelques seconde après et se baissais à mon niveau. Il m'a souris mais ça se voyais qu'il étais déçu aussi.

Younès: vient avec moi reste pas ici

J'arrivais même pas à répondre, j'arrivais pas à parler. Il m'a tendu sa main et m'a relevé. J'ai tourner une dernière fois ma tête vers Ryad et Ibrah, les deux étaient en sang j'étais choquer. Ils criaient, ils s'insultaient.

J'ai descendu les escaliers avec Younès et on est parti dehors. On c'est assis sur un banc au bout de la rue qui était totalement vide. J'ai mis beaucoup de temps à me calmer, lui était à coter il attendait en me regardant. Dès que je me suis calmer j'ai relevé les yeux vers lui et je l'ai ai directement baisser.

Younès : je comprend mieux maintenant..

Moi: comprendre quoi Younès?

...

Younès: ça fais combien de temps que t'es avec lui?

Moi: ça va faire un an..

Younès: personne n'a remarquer?

Moi: si Ismaël.. c'est tout

...

Younès: c'est à cause de lui que tu pleurais la dernière fois en bas de chez toi?

Moi: ...

Younès: il t'avait fait quoi?

Moi: rien c'est bon Younès.

Il c'est lever et c'est accroupie jusqu'à mon niveau en me regardant.

Younès: tu me fait confiance?

Moi: bah oui

Younès: alors dis moi

...

Moi: il avait pété un câble, parce que il avait vu les sourires que tu me faisais.

Younès: continue

Il commençais à s'énerver, je l'ai entendu dans sa voix, je le sentais pas. J'avais peur de lui dire.

Moi: bah au début juste il criait il était énervé, il pensait que il y'avais quelque chose entre nous..

Younès : ...

Moi: il m'a frapper..

Me demander même pas comment j'ai pu être bête ou point de pensée qu'il allait entendre ça sans rien faire. Il m'a regardait dans les yeux et pour la première fois de ma vie, j'ai vu son sourire partir et laisser place à une tout autre émotions sur son visage. 

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant