partie 21

3.9K 100 66
                                    

{

Je l'ai regarder sans rien dire et il c'est contenter de regarder devant lui et de reprendre la route pour me ramener chez moi. Il parlait pas mais ça se voyais qu'il étais pas bien, mais je pouvais vraiment plus, je faisais ça à contre coeur...

Les jours ils passaient et il m'arrivais des choses grave bizarre. Je commençais à me souvenir de mes rêves et je rêvais souvent du fameux gars au sourire. C'était des rêves grave simple mais je trouvais ça bizarre. Parce que comme je l'avais dis je le connaissais pas et qu'il vienne me soûler même dans mes rêve c'était trop agaçant.

El Mohim on étais déjà presque en 2014, le nouvel an étais ce soir ! Je voulais en profiter pour passer un nouveau départ. A la maison y avais que Assia et Amine, Ryad étais passer je ne sais où et Memesss travaillait miskina. Amine étais en appel de son coter et je parlais avec Assia.

Assia : une nouvelle année sans Ismaël et sans Ibrahim! C'est finis d'être mal pour du haram

Je voulais pas lui dire mais sah Ibrah il me manquais tellement...

Assia: quoi? tu fais une tête bizarre

Moi: nan rien t'inquiète mais aussi faut je te demande

Assia: dis moi?

Moi: en islam les rêves ils ont des significations?

Assia: ça dépend les quels pourquoi?

Moi: si je rêve d'une personne que je connais pas tout le temps ça veut dire quoi?

Assia : ça ça veut dire que vos âme elle se rencontre..

...

Assia: pourquoi?

Moi: tu vois le mec teh le sourire la dernière fois? Le jour où Amine il est sortie?

Assia: oui le hmar qui t'as bousculer zehma pub de dentifrice?

Moi: exactement, bah en ce moment que je rêve de lui tout le temps..

Assia: c'est grave bizarre mais bon en vrai tu le sais

Moi: sais quoi?

Assia: le hasard n'existe pas !

Moi: orh commence pas hechek y'a Amine en plus..

Assia : on en reparlera!

El Mohim, on est passer en 2014, que du bleh le changement d'année. Rien n'a changer j'étais toujours Zayna et Ibrahim me manquais toujours!

Mon frère m'avais offert l'iPhone 5c je m'en rappel j'étais trop heureuse ! Depuis sa sortie de prison, il faisais que me gâter comme une princesse... moi qui en avais plus du tout l'habitude...

Quelques jour après mon frère est descendu à Marseille pour quelques jours, histoire de régler des trucs ou je sais pas quoi. Une nuit j'étais seule avec Memess quand j'ai reçu un appel...

Moi: oui?

...

Moi: c'est qui?

...: tu peux sortir?

C'était Ibrahim, bon en même temps ça pouvait être qui d'autre?

Ibrahim : je suis devant stp vient m'ouvrir la porte c'est important w'Allah

Il a raccrocher direct, je me suis approcher de la porte et j'ai essayer de l'ouvrir en faisant le moins de bruit possible. Il allait rentré mais je l'ai pousser et je suis aller dans la cage d'escalier pour être sûre que Memess ne débarque pas !

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant