{
... : tranquille si tu veux pas moi je prend juste le snap à ta copine et je vous laisse.
Younès: tu veux le snap à qui toi?
J'ai vu le visage à Younès il rigolait grave pas, il était là pour en découdre!
...: ah smeh c'est ta soeur?
Younès: nan ma meuf, t'as d'autres question?
J'étais trop gêné sah, je voulais pas le montrer pour pas mettre mal à l'aise Younès mais moi je déteste les trucs comme ça! Et pourtant en vrai c'est mignon, ça prouve la protection mais ça me gênais de fou!
...: tranquille vas-y vas-y
Il m'a lancée un sale regard et il nous a dit qu'on rentrer, Ryad est revenu il a fait un aller retour miskine. On est rentré on c'est douché chacun son tour fin bon, les retours de la plage quoi je pense que vous connaissez.
Le soir même on allait dormir avec Assia mais cette folle elle faisait que me parler de Younès mon crâne il allait exploser!
Assia: « sa meuf » a ouaiii
Moi: je sais même pas pourquoi il a dit ça c'était trop gênant.
...
Assia: je te comprendrais jamais sah, Ibrahim? Alors que t'as quelqu'un comme Younès?
Moi: oublie pas Ibrahim et Ismaël c'est la même chose.
Assia: nan, tu le sais et je le sais tu veux juste te voiler la face.
Moi: y'a quoi qui change?
Assia: tu veux vraiment que je te le dise?
Moi: ...
Assia: si je parle Zayna tu vas pleurer..
Moi: parle
...
Assia: Ibrahim il t'aime à en crevé et je dirais jamais le contraire mais comment on peut aimer quelqu'un et faire tout ce qu'il t'a fait? C'est quelqu'un de mauvais et ça wAllah t'auras beau faire tout ce que tu veux jamais ça changera. Il est comme ça. Tu peux tout changer chez lui mais ça restera Ibrahim et c'est ça le principal problème.
Allez encore une nuit à cogitez en pensant encore et encore à la même chose. Je vous jure c'est pesant de fou comme sentiment en sérieux!
A chaque fois que je voulais y croire, que j'avais un espoir y avais quelqu'un pour venir me brisé mon rêve.
...
Le lendemain on c'était levé et on était parti vers les fameuses calanques de Marseille, Ryad il avait louée un petit bateau a moteur a à un pote à lui et c'est lui qui conduisait. On c'était la catastrophe à pleins nez sah!
Assia: mais Ryad tu sais conduire un bateau?
Ryad: bah oui c'est comme une voiture
Lol même pas deux minutes après il a cognée le bateau contre un autre bateau. Younès il l'a jeté et à repris la conduite.
Ryad: c'est pas moi hein, c'est lui qui il m'est rentré dedans
Younès: oui bon aller va derrière y'en a ici ils tiennent à leurs vies
Assia et Ismaël était devant avec Younès et Ryad est venue s'asseoir juste à côté de moi dans le bateau.
Non pas que j'allais mal mais on voyait bien que je pensais beaucoup et que j'étais pas au top de ma forme.
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
De TodoKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...