{
Je voulais plus aller en cours parce que j'avais peur que des gens ai entendu je sais pas quels rumeurs. Je m'en fichais en sois de l'avis des gens mais là, avec tout ce qui c'était passé ça me blessais un peu..
Je suis parti prendre les transports jusqu'à mon lycée, j'étais en retard de 10minutes. J'ai avancé dans mon lycée et j'ai toqué à la porte de la salle où j'avais cours.
Ma prof : Entrez
J'ai ouvert la porte, je me suis excusé du retard, je suis rentré et toute la classe c'est retourné... ça faisait longtemps et ça m'avait pas du tout manquer !
ma prof : Ah bah Zayna vous revenez que maintenant ? vous croyez que l'école c'est facultatif peut-être ?
Je l'ai même pas calculé, je suis sorti de la salle et je suis parti à la vie scolaire. Moi je déteste les remarques comme ça, qu'est-ce qu'elle sait de ma vie? Comment peut-elle se permettre d'ouvrir sa bouche?
Quand ça a re-sonnée je suis descendu pour rejoindre ma salle de cours et j'ai croisé quelques personnes que je connaissais de l'école. Les gens me regardaient assez mal... Je comprenais pas vraiment pourquoi. Mais je savais que ça avait un rapport avec toutes ses fameuses rumeurs..
Après mes cours, j'ai directement avancé jusqu'au bus. Je voulais croiser personne, j'ai donc pris directement le bus pour arriver à côté de chez mes frères. Quand je suis arrivé devant le bâtiment il y'avait le mec à la cicatrice posée avec un autre gars qui avait sa capuche donc je voyais pas sa tête..
...: mais nan tu fais quoi ici toi
J'ai tourné ma tête, le gars à la capuche avait lever la sienne. Quand j'ai entendu sa voie et que j'ai vu son visage, Ya Allah si vous saviez comment la joie m'a pris !
Moi: SAMIII (mon frère un des jumeaux)
Moi : tu fais quoi ici ??
Sami : je revient chez moi mdr t'es drôle toi, ça va mieux d'ailleurs?
Moi : El Hamdoulilah ça va et toi ?
Sami : El Hamdoulilah vas-y monte y'a Memess je crois, moi je te rejoins
J'ai tourné ma tête vers Scar là et j'ai vu qu'il me regardait assez bizarrement donc j'ai pris l'ascenseur et je suis remonté vite. J'étais trop heureuse de revoir mon frère.
Faut savoir que mes deux frères c'était deux opposé sah rien à voir vraiment. C'était des jumeaux mais à part le physique ils avaient rien du tout en commun !
Sami il était tous gentil vraiment Ma Shaa Allah il était dans le din tout ! Il parlait pas au fille pourtant il était très beau. Il n'était pas dans les problèmes, il traînait pas trop dans le quartier vraiment rien. Il se donner à fond dans les études et il ce donner les moyens de réussir! Mon exemple mon frère !
Ryad c'était vraiment tout l'inverse. Il trainait du soir au matin, on le voyais presque jamais. Quand je le voyais, il était toujours énervé, et il ne parlait jamais. C'était depuis l'arrestation de Amine qu'il avais commencer à traîner. C'est là qu'il c'est retrouvé dans de vrais problèmes, et qu'il a dû endosser le « rôle » d'Amine au quartier malgré son jeune âge.
El Mohim, quand je suis arrivé, elle n'était pas là j'ai donc attendu que Sami monte.
Sami : smehli si j'ai mis du temps j'étais avec Ibrahim.
Moi : c'est qui Ibrahim?
Sami : c'est celui avec qui j'étais dans les escaliers.
Ah donc Scar a un prénom..
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
РазноеKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...