partie 56

6.3K 138 131
                                    


Selem Aleykoum,

je suis désolé pour toute les personnes qui voulaient une suite bien détaillés mais sans vous mentir j'en suis incapable. J'ai fait de mon mieux pour vous expliquez un peu mon vécu, mon mektoub mais je pourrais pas faire plus.

Même si ça ce ressent pas forcément certaines passage de cette chronique on était très dure a raconter et très dure a me remémorer. Que ce sois pour le décès de Memess, d'Amine ou de Sami, je n'ai jamais vraiment réussi à m'en remettre. C'est pour ça que la fin a était un peu bâclé et je m'en excuse totalement les filles.

Pour cette partie je vais essayer de tout bien expliqué et de ne pas vous laisser dans le suspense pour certaines choses. Malheureusement beaucoup de choses vont je pense vous décevoir mais je ne vais pas vous mentir ni transformer tout ce qui c'est passé. Que ce sois pour Assia, Ryad et tout le monde je vais essayé de bien parler sans laisser de doutes. Je préfère que tout sois clair.

Je vais commencé par vous dévoiler la vérité sur un passage de la chronique, les deux fois ou Amir m'a attraper dans mon bâtiment, ses deux fois la il m'a violé. Au début je me voyais pas du tout raconter ça, l'expliquer avec des mots, alors j'ai préféré vous épargnez les détails. Mais comme je vous ai promis de vous dire la vérité voilà.

El Mohim

Après le décès d'Amine j'ai sombré mentalement, ça a était la perte de trop pour moi, même si on c'était énormément éloigné Amine ça restait un énorme pilier dans ma vie.

J'avais grandis avec lui, il m'avait tout appris et même si tout a changé quand il est rentrer en prison, ça restait la personne que j'aime le plus au monde.

J'avais connue la douleur de perdre un frère quand j'ai perdu Sami, et la revivre encore une fois était encore pire que la première. Au début de la chronique je l'avais dit mais vraiment mes frères c'était toute ma vie. Je mourrais pour eux. Et je l'avais dit également que j'en voulais à ce quartier de merde de m'avoir volé mes frères..

Après son décès j'ai mis plusieurs longs mois a m'en remettre, pour moi la douleur n'allait jamais passé, j'en voulais à la terre entière. C'est Younès qui m'a encore une fois sauvée mentalement, ça a pris du temps mais El Hamdoulilah il a réussis à me sortir de la douleur.

Ryad aussi a mis énormément de temps à s'en remettre, plus que mois je dirais, il a sombré, sombré dans les vices du Sheitan dans l'alcool, la drogue. Je faisais tout pour le sortir de là car j'aurais était incapable de revivre la douleur de perdre un frère.

Il était inconsolable, je dirais bien que sa misère a durée plus de 4ans. En 2021 Ryad c'est mariée avec une fille incroyable! Que ce sois physiquement ou mentalement.

Il a enfin trouvée le bonheur et Dieu sait à quel point j'étais heureuse pour lui, il méritait tout, vraiment tout. Il avait vécu et subis tellement de chose, toute mes prières et duaas lui était consacrée!

Ryad était quelqu'un qui ne montrait jamais sa douleur, il pouvait tout vivre jamais il allait montrée ses émotions. Il voulait pas rendre encore plus mal les gens, mais on le voyais bien qu'il se perdait et qu'il en devenait malade.

Je me rappel qu'il était tout content quand il m'a annoncé qu'il allait se mariée et que à son mariage c'est la première fois que je l'ai vu faire un vrai sourire. A ses 31 ans et oui!

Obligé de vous dire qu'Ismaël et Assia ce sont également marié peut de temps après. J'étais tellement contente pour Assia, elle aussi vivait enfin dans le bonheur. Son père avait accepté Ismaël quand il a vu à quelle point il l'aimait.

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant