{
Ryad : et vas-y vos gueule je vous parle sah
Moi: mais qui va se marier? Accouche! Crache le morceau !
Ryad: Ismaël!
J'ai tournée ma tête vers Assia parce que je savais déjà ce qu'il allait arriver! En même pas deux secondes après la phrase de Ryad, elle c'est effondré en pleurant, elle a commencé a faire une crise d'angoisse. Je faisais ce que je pouvais pour l'aider, Ryad lui il comprenais pas, il restait debout devant choquait.
Assia: il va se marier, wAllah je veux pas je peux pas! Il va se marier et pas avec moi. Son histoire de khtob c'était du mytho c'est sure.
Ryad a levé sa tête vers moi, il a compris directement il est pas bête, je l'ai vu ce retourné un peu perdu, d'un coup froncée les sourcils et sortir de l'appartement en claquant la porte. Je savais pas du tout ce qu'il avait derrière la tête, je savais juste que Assia pour lui c'était vraiment une soeur et que il refusait que quelqu'un l'approche, surtout si c'était pour lui faire du mal.
Assia: Zayna c'est pas possible c'est une blague il peut pas me faire ça.
Moi: respire Assia, il va pas se marier, on laissera pas. Il t'aime wAllah qu'il t'aime et que il va te marier toi et personne d'autre In Shaa Allah.
Elle avait du mal à reprendre son souffle, je vous jure je la comprenais, si j'aurais un jour appris qu'Ibrahim devait se marier je me serais tué. ( si je savais à ce moment là tout ce qu'il se passerais à l'heure actuel les filles je serais tombée dans une sérieuse dépression..)
Assia a mis du temps à se relever et à réussir a bien parler mais elle a réussi. Elle était consciente que Ismaël l'aimer, qu'il était amoureux d'elle, mais la douleur et la peur à l'idée de pouvoir le perdre ça l'achevait mentalement. Et pourtant Dieu sait qu'Assia a toujours était une femme forte. Elle avait perdu sa mère, sa sœur en Palestine et énormément de proche. Et c'est pour ça qu'elle ne supportait pas l'idée de perdre encore.
Je vous ai pas trop parlé d'eux dans la chronique parce que trouve ça un peu irrespectueux de tout vous décrire sur la vie amoureuse de ma copine. Mais Ismaël l'a sauvée, il est arrivé au « bon moment » dans sa vie. Juste avant qu'elle rencontre Ismaël, son père était dans le coma, ( je vous l'ai pas dit parce que j'attendais avant tout qu'elle m'autorise à en parler). Suite à ça elle allait vraiment mal, et Ismaël l'a aidé et c'est en parti grâce à lui qu'elle a réussis à retrouver sa confiance envers Allah et surtout son sourire!
Hessoul, on a parlé pendant plusieurs heures, quand Memess est rentrée elle l'a consolé à son tours. Fin du moins elle essayait, mais je vous jure qu'à ce moment là y'a rien qui pouvais faire en sorte qu'elle aille mieux.
Memess: benthi, Ismaël wAllahi tu es la seule personne devant qui je l'ai vu sourire sincèrement. J'ai entendu sa mère parlait, elle m'a dis qu'il allait se marier, même elle elle est contre! En plus elle me l'a dis qu'elle te trouve 100x mieux qu'elle, elle te veux, toi ou rien pour son fils! Et ça tu le sais mieux que moi je pense.
Assia commençait à se rendre compte qu'elle avait juste à parler à Ismaël pour annuler là bêtises qu'il aller faire! Mais elle en souffrait quand même..
Quelques minutes après on a entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Ryad est arrivé, il venait de se battre sa se voyait, il saignait d'un peux partout et avait toujours la haine avec la quel il était sorti. Je ne sais pas quelle bêtise il avait encore fait et je ne voulais même pas savoir. Il est rentré et il a regardé le salon d'un coup d'œil.
Ryad: Assia vient on va faire un tour.
Elle m'a regardé comme pour me demander si ça me dérangeais. Je lui ai dis d'aller parce que je savais que mon frère n'allais pas la taper ou quoi. J'étais au contraire grave contente qu'il s'entende bien et que mon frère soit là pour elle.
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
RandomKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...