partie 10

5.4K 135 35
                                    

{

Le lendemain j'ai avancé dans l'appartement avec la boule au ventre qui ne voulait pas partir. Sami était plus là. Il avait du partir durant la nuit, ou bien plus tôt ce matin.

Je m'en rappel, y'avais un grand miroir dans ce couloir et je vous jure me voir comme ça, ça me faisait bizarre, j'arrivais presque même plus à me reconnaître... J'avais une énorme coupure au niveau du ventre je sais pas ce que c'était... Enfin c'était sûrement la marque des escaliers....

J'était parti me doucher, j'avais fait couler l'eau sur mes blessures ça m'avais fait trop mal. Mes cheveux me dégoûter. Il avait tiré dessus, chaque contact avec lui me dégoûter et me remémorer la scène encore et encore.

Alors sur un coup de tête j'ai pris un ciseaux et j'ai coupé des mèches au hasard. J'ai coupé avec la rage, la rage de devoir être obliger de faire sa pour me sentir propre. Mes cheveux de base ils m'arrivaient jusqu'au hanches, après sa il m'arrivait à peine au dessus des épaules..

Je suis sortie de la salle de bain et j'ai vu Memess me regarder..

Memess: benthi t'es cheveux..

Moi: désolé je pouvais plus, ça me fais du bien là je préfère

Elle m'a regarder elle savais que je mentais mais j'avais même pas réfléchis sah...

Ce jour là je devais voir Assia donc je me suis habillé et je suis sorti. Je m'en rappelle, j'avais attaché mes cheveux et j'avais mis une capuche pour pas trop qu'on voit que je les avais coupé...

Une fois que j'avais rejoint Assia on est parti au grec pour manger. Elle m'avait beaucoup parlé de son fameux «Ismaël» ce jour là. On est resté à parler encore un peu, on a même parlé de Ibrahim mais bon c'était vraiment une situation beaucoup trop flou pour en parler.

Quand je suis rentrer j'ai fais que regardé mes cheveux, car ils étaient vraiment très mal coupés. J'ai pris un ciseau et j'ai rééquilibré tout sa. Memess travailler encore miskina donc je suis rester seule..

Sami et Ibrahim sont rentré au même moment.

Sami : j'espère seulement que t'as pas fais à manger !!

Je suis partie le prendre dans mes bras, sah j'avais besoin que de ça. J'avais besoin de mon frère, ma vie..

Mais tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il avait 3 grecs dans les mains !!!! je vous jure j'ai vu ça j'étais heureuse la nourriture ça me fais sourire. 2 grecs dans la même journée quel honneur !

Sami : pourquoi tu souris Bagra c'est pas pour toi.

Moi : Comment ça c'est pas pour moi ???

Sami : je dehek tiens prend.

Il a grave refais ma journée, sah je peux aller mal mais si vous me nourrissez je vais directement aller mieux !!

Ibrahim : tu consomme hyn Ma Shaa Allah

Je sais pas ce qu'il voulais celui là. Sah la chose que je déteste le plus au monde c'est qu'on vienne me déranger pendant que je mange. Et quand c'était lui ça me dérangeait encore plus !!

On c'est assis et on a commencer à manger, il parlait de choses tout les deux, je comprenais pas tout mais je cherchais plus à comprendre.. Leur conversation elles étaient tellement aléatoires qu'ils ont finis par se raconter des anecdotes teh le bled

Sami : Yna tu te rappel le chien jnoun quand t'étais petite?

Moi : bien sûr que je me rappel j'ai pas dormis pendant plusieurs nuit à cause vous.

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant