partie 53

2.8K 75 66
                                    

{

Ismaël: Zayna vient on rentre Ibrah il est pas bien il dit de la merde en ce moment

Ismaël a pris mon bras et à peine j'ai retiré son bras j'ai entendu la phrase que jamais jamais je n'oublierais de toute ma vie.

...

Ibrahim: je vais me marié.

Moi: TU VAS QUOI?

Y'a aucune larmes qui est sorti sur le moment, c'est la haine qui a parlé.

Moi: OH REPOND TU VAS QUOI?

Ibrahim: t'as très bien entendu.

Ismaël: Zayna calme toi ça sert a rien..

Moi: TU VIENT DEMANDER MA MAINS À MOI POUR MÊME PAS DEUX MOIS APRÈS ME DIRE QUE TU VA TE MARIER? T'ES FOU?

Ibrahim: arrête de crier ça changera rien à la situation

Moi: tu me dégoûte wAllah wAllah tu me dégoûte, je te jure que là si tu me parles sérieusement jamais de toute ma vie je te le pardonnerais Ibrahim. Putain tu me fait ça à moi? A moi?

...

Moi: et ouai t'as raison de fermer ta gueule sal merde que t'es vas, c'est quel meuf qui t'accepte? Qui accepte un gars comme toi? Tu sais je retire toute ce que j'ai pu dire de toi je t'aime pas, je t'aime pas je peux plus. Je te déteste, wAllah wAllah je te déteste.

J'ai vu sa tête changer et honnêtement je m'en foutais totalement, j'avais qu'une envie c'était de le blesser comme lui venait de le faire. Jamais de toute ma vie je n'ai eu une haine comme ça. Je le détesté, je lui en voulais tellement.

Ibrahim: et ce que tu vient de me dire wAllah que c'est moi qui te le pardonnerais jamais.

Moi: j'en ai rien a foutre de ton pardon moi, t'as qu'à te marier va, tu crois qu'elle va t'aimer? Elle va être là que pour ton argent de merde, tu sais ton argent sale là que tu récolte tout les jours en traînant en bas des blocs comme un rat. J'aurais jamais dû avoir quelque chose avec toi, ça m'a apporté que du négatif, que des problèmes, t'es qu'une putain de sources à merde. Et je comprend toute les personnes qui m'avaient prévenu, putain mais sah c'est tellement irréel d'aimer une merde comme toi.

J'ai compris que j'étais allé trop loin quand j'ai vu une larme couler sur son visage, et oui vous avez bien entendu, une larmes. J'ai fait pleurer et Ibrahim et dès que je m'en suis rendu compte j'ai voulu revenir en arrière mais c'était trop tard

Ibrahim: dégage

Moi: pourq..

Ibrahim: DÉGAGE LA PUTAIN DE TA RACE DÉGAGE

Je l'ai regardé et je suis parti limite en courant en pleurant des que j'ai réalisé ce que j'avais dit. Assia m'a coursé jusqu'à la voiture et encore une fois je me suis effondrée pour lui, encore une fois j'allais pas me relevé.

Assia: qu'est ce qu'y a??

Moi: il va se marier Assia il va se marier putain, pas avec moi, il va se marier avec une autres

Assia: hein?? Non c'est pas possible t'es sur?

Moi: mais wAllah que j'en suis sur, il me l'avait dit que sa famille voulait qu'il se marie pas à ce point là, il peut pas me faire ça, pas à moi..

...

Moi: tu te rappel quand t'as pleuré parce que tu pensais que Ismaël allait se marier? Bah dis toi que là en plus de me dire je vais devoir me dire qu'on jour je vais croiser la femme qui portera son nom.

...

Moi: je peux pas, je peux pas, je veux mourir, oh Allah sauve moi je t'en supplie, pourquoi je perd tout le monde? Qu'est ce que j'ai fait?

Oui sur le moment j'ai dit ça, avec le recule maintenant je regrette tellement toute la réaction que j'ai eu, mais je voyais vraiment mon monde s'effondrait. J'avais perdu 4 piliers de ma vie en même pas 2 ans. C'est une sensation inexplicable, j'en voulais à la terre entière. Après de années de tristesse j'avais la haine qui se ramenait avec. Et j'ai tellement honte, mais quand je suis énervé je suis tellement tellement blessante.

J'ai vu Ismaël arrivait derrière, il savait même plus quoi dire..

Ismaël: t'es allé trop loin Zayna..

Moi: ce que toi tu comprend pas c'est que j'ai la haine comme ça parce que je l'aime, je l'aime tellement que me dire qu'il va finir avec quelqu'un d'autre ça me déchire, je me sens mal, j'arrive même pas a voir une suite pour moi. C'était mon pilier dans ma vie.

Ismaël: il a pleuré..

Moi: et moi combien de fois j'ai pleuré? COMBIEN DE PUTAIN DE FOIS J'AI PLEURÉ À CAUSE DE LUI? IL M'A DÉTRUITE VOUS VOUS RENDEZ MÊME PAS COMPTE. JE ME RECONNAIS MÊME PLUS.

Ismaël: même à l'enterrement de ses parents il a pas pleuré Zayna..

Je vais pas vous faire là sans coeur, à ce moment là je me suis sentis comme une merde, je m'étais rabaissé à son niveau tellement il m'avait blessé. Toute les choses que je raconte depuis le début de la chronique avec lui ou juste je pleurais, j'ai tout relâché à ce moment là.

Ça a était une période tellement dure de ma vie. Je leur en voulais tous, j'en voulais à Ryad de ne rien m'avoir dit parce que je savais qu'il était au courant.

Il m'avait dit que c'était pas lui de me dire, que je lui en aurait voulu et il avait raison. J'étais devenu méchante et mauvaise avec lui, mais pas que. Même avec Assia et Ismaël j'étais devenu méchante.

Avec Younès n'en parlant même pas. Je rejetais toute la haine que j'avais d'avoir perdu Ibrahim sur lui. Alors que lui m'avait toujours aidé, j'étais devenu une ingrate, mauvaise et égoïste. Plusieurs fois il a essayé de m'aider et à chaque fois je l'envoyer chier.

Quelques jours après, je pensais que les choses allaient s'améliorer mais Ibrah est sorti de l'hôpital.

...

}

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant