partie 42

3.4K 90 25
                                    

{

Bien évidemment c'était Ibrahim qui avait déposer ses fleurs. Je vous jure ça m'a tellement marqué ce jour là!

Naïm: t'auras beau faire tout ce que tu veux je crois qu'il sera toujours là.

Il m'a regarder un peu et il est parti, Assia me regardait miskina elle savait même pas quoi faire, ça se voyait que j'étais perdu.

J'étais choquée qu'après tout ce que j'ai fait, tout ce que je lui ai fait, il cherchait toujours à savoir comment j'allais et n'avais pas oublié mon anniversaire. Mais je commençais déjà à être dans ma bulle avce Younès, je l'ai compris parce que quand j'ai vu les roses j'ai ressenti quelque chose de totalement différent de d'habitude !

Comme je l'ai dis Ibrahim j'aurais toujours un sentiment pour lui énorme, ce bien être à chaque fois que je suis avec lui. Mais malheureusement la confiance est parti le jour où il m'a pointer son flingue dessus.

...

Mois de mars 2015

Mohim, sah je vais vous passez un très long moment, j'ai pas envie de faire traîner la chronique en racontant des choses pas très interessante. Qui en plus de faire traîner la chronique serait lassante à lire!

Pour vous résumer un minimum ce qu'il c'est passé, je passais presque toutes mes journées avec Younès, je crois qu'on pouvait presque dire que lui et moi nous étions « ensemble ». Je m'attachais de fou à lui, il était là pour moi quand j'en avais besoin et moi j'essayer de faire de même pour lui.

Son père essayait de reprendre contact avec lui, et c'est quelques chose qui l'affectait vraiment. Je faisais ce que je pouvais pour lui faire oublier, lui faire passer cette épreuve mais c'était compliqué.

Je n'avais plus aucune nouvelle d'Ibrahim, il ne m'avait pas renvoyer de message et ne m'avait pas rappelé mais d'après Assia et Asma c'était largement mieux comme ça. Je le croisais au quartier de temps en temps, il avait toujours un œil sur moi. Je pensais souvent à lui en sérieux je me demandais si il allait bien si il avait arrêter de faire ses conneries. Mais mutuellement je pense qu'on préféré rester sur du positif, rester sur le fait qu'on c'était embrassé.

Pour ce qui est de Assia elle avait coupé tout contact avec Ismaël, elle nous avait dit à nous et à lui aussi qu'elle avait besoin d'une pause pour réfléchir. Apparemment Ismaël l'avait très très mal pris, ce qui est un peu compréhensible sah mais Assia lui faisait confiance, pour elle, dans sa tête, il était incapable de lui faire un coup de travers.

Ryad était toujours à la maison, il essayer de trouver un taff j'étais trop trop fière de lui, de son évolution.. On c'était vraiment rapproché et wAllah je l'aime à en crever mon frère! Amine lui était toujours introuvable, à régler des problèmes sans cesse, j'avais l'impression de n'avoir que Ryad.

Je m'était d'ailleurs réconciliée avec mes parents, j'ai dû faire un choix, mon frère et Memess ou mes parents. Peut-être qu'il y'a des filles qui ne comprendront pas mais j'ai préféré rester avec Memess, je voyais toujours mes parents tout le temps! Mais je m'étais habituer à ma petite vie ici!

Un soir je descendais de chez Khalti Samia ( la mère de Younès), j'avançais pour rentrer, pour rejoindre mon bâtiment, je devais passer à coter d'un petit parc qui se trouvais entre nos deux bâtiment et à coter de la sortie du quartier. Quand je suis passé j'ai vu tout les gars, et quand j'ai tourné, je suis directement tombé sur Ibrahim! Et dans le vrai sens du therme je me le suis littéralement pris dans la gueule! Ce hmar il était devant moi en trin de vérifié que personne nous regarder.

Moi: ça va tu pouvais pas faire attention?

Ibrahim: avance

Il m'a dit ça d'un ton grave menaçant, j'ai compris directement qu'il rigole pas. J'ai commencé à avancée vers mon bâtiment et je voyais juste son ombre me suivre! Je sentais son odeur ça me faisait trop bizarre. Arrivée devant mon bâtiment je me suis retournée vers lui en attendant des explications.

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant