{
J'ai pris l'ascenseur et je suis rentré directement.
Comme d'habitude il y avait que Memess à la maison, mes frères ils habitaient ici mais Ryad avait un autre appartement a 20 minutes d'ici et ils étaient souvent là bas à ce moment la.
Un soir dans la semaine j'allais mal, mais vraiment mal, allez savoir pourquoi, je suis quelqu'un de très pensif et sensible, là j'avais qu'un besoin c'était voir ma mère. J'avais un manque d'Amine tellement grand. J'en voulais à la justice de m'avoir enlevé mon frère. J'avais besoin de lui et je savais que si il aurait était là tout aurait était différent..
Donc je suis descendu en prévenant Memess que j'allais passer chez ma mère, j'ai croisé Ibrahim et tout les gars en bas de mon bâtiment.
J'ai senti le regard de Scar mais je voulais faire genre d'avoir rien vu..
Quand je suis arrivé en bas de chez ma mère le soleil c'était coucher depuis un bon moment. J'ai sonnais chez moi sans même pensée à la possibilité d'un refus.
J'étais mentalement incapable de penser que ma mère aurais pu me refuser d'entrée alors que j'avais besoin d'aide..
Interphone: c'est qui?
Moi: Mama c'est Yna j'ai besoin de te voir je vais pas bien..
Interphone: Zayna va t'en ton père il est là, je veux pas de problème 3afak va t'en.
Moi: mais Mama je vais pas bien wAllah
Interphone: rentre chez Memess Yna, je peux pas t'ouvrir..
Je suis rester choquée devant la porte, j'ai fini par m'assoir à côté de chez moi. Je pleurais, j'avais mal j'avais un sentiment d'être rejeter. Et dans ma tête j'étais persuadé que si Amine étais là, rien aurait était pareil..
J'allais avancer et j'ai reçu un appel de mon frère, mais encore une fois, c'était pas Sami, c'était Ryad.
Ryad : t'es oû ?
Moi : pourquoi ?
Ryad : comment ça pourquoi t'es bête ou quoi ? dis moi maintenant t'es où
Moi : je sais pas
Ryad : MAIS COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?
Moi: arrête de crier stp Ryad
Ryad : Zayna je vais te tuer si tu rentres pas maintenant
Moi : mais tu te prends pour qui ?? tu crois t'as des droits sur ma vie ou quoi?
Ryad: tais toi et rentre
Moi : Mais PUNAISE POURQUOI TU FORCE ??
Ryad : PARCE QUE JE SUIS TON FRERE C'EST COMME ÇA QUE TU SOIS CONTENTE OU NON J'EN AI RIEN À FOUTRE
J'ai raccroché, je ressentais un sentiment bizarre, je crois que c'était la première fois à ce moment là, j'avais jamais vraiment ressenti ça. C'était dans mon ventre sa me brûlait, j'avais mal. J'allais faire une crise d'angoisse je le sentais.
...
Et puis j'ai reçu un autre appel.
Moi : Allô ?
...
Moi : C'EST QUI ?
...:tu cris sur qui?
Moi : c'est qui ?
..: Ibrahim
Moi : tu m'appelles pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
CasualeKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...