partie 28

3.4K 88 24
                                    

{

El Mohim le lendemain on c'est donc préparer pour y aller, j'avais ramener des gâteaux, un minimum quand même. Younès m'avait envoyer un message pour me dire de venir à 21h ce qu'on a fais avec Memess.

C'était le bâtiment juste en face du notre. On est arrivé et Memess a sonnait à la porte, c'est une dame qui a ouvert, grave belle Ma Sha Allah une petite voilée au yeux vert magnifique.

Memess: Selem Samia ça va?

Bien évidemment c'était la mère de Younès, Ma Shaa Allah, elle était grave grave belle sa mère! Elle m'a lancée un petit regard avec un sourire tout hnine.

Samia: El Hamdoulilah ça va et vous? Rentrez rentrez !

Je suis rentré dans l'appartement qui s'ouvrait sur un grand couloir immense qui conduisait à un salon grave beau, une décoration blanche et grise vraiment incroyable la maison! Dans le salon il y'avait une fille et un garçon qui ressemblait à Younès de fou, c'était presque troublant.

Je vous passe les présentations mais la fille était sa petite sœur, elle s'appelait Asma, elle avait un an de moins que moi, elle était grave belle aussi! Une voilée au yeux vert et bleu, peau bronzée, là elle avait un khimar blanc avec belle robe beige bien longue, elle était magnifique Allah y berek ! Elle se faisait rare au quartier carrément je l'avais jamais vu alors qu'on habitait en face !

Le gars lui, s'appelait Naïm et c'était le jumeaux de Younès, en vrai ils se ressemblaient mais pas trop. Younès avait les yeux vert, Naïm les yeux bien noir, Naïm il était un tout petit peu plus petit que Younès et moins musclé. Y'avais pleins de petite différence mais ça rester un très bel homme aussi.

Samia nous a présenté et j'ai directement accroché avec sa soeur! Je vous jure une fille Ma Shaa Allah j'avais même pas les mots !

Mohim, Samia avait fait un grand couscous pour manger, on c'était mis à table. Il y avait Samia a coter de Memess, en face de Sami il y'avait Asma, Naïm a sa gauche et moi à sa droite. En face de moi il y'avait encore personne, je supposais que ça allait être la place de Younès qui n'avait pas donner signe de vie depuis notre arrivée.

Samia: alors, Zayna t'es encore au lycée? Comme Asma?

Moi: oui Madame, on a juste un an de différence.

Samia: getlek Madame! Khalti 3afak benthi!

Moi: d'accord Khalti !

Khalti: tu as le bac cette année ma fille?

Moi: oui dans quelques semaines.

Khalti : bonne chance ma fille In Shaa Allah tu l'auras si tu révise bien !

Naim: t'es là soeur à Amine?

Je vous jure qu'à ce moment la j'avais zapper qu'on était dans un quartier et que tout le monde connaissaient mes frères. Sans conter que j'avais carrément oublier que Naïm était là.

Moi: oui..

Naïm : Ah Ma Shaa Allah ton frère, il est encore en prison lui?

Moi: nan il est sortie depuis quelques mois El Hamdoulilah

Naïm: ah et il a donné aucun signe de vie à personne?

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant