{
Ibrahim: je t'ai dit que si j'avais l'occasion de tout changer j'aurais tout changer?
Moi: oui oui..
Ibrahim: ma famille, veut que je me marie depuis quelques années, ça me mettait la pression mais jamais de ma vie j'aurais pu chercher autre que ta main..
...
Ibrahim: wAllah qu'est ce que je la regrette ma putain de vie.
...
Ibrahim: tu te rend compte que si j'aurais fait d'autre choix dans ma vie, on aurait finit par avoir des mini nous?
Il était en trin de me tuer le coeur, c'était le début de la pire période de ma vie et je m'en rendais pas encore compte. Les filles là je vous le dit avec le recule, ne vous mettez jamais dans des relations problématique comme ça. En plus de m'avoir apporté que du négatif, je me suis bousillé mentalement.
Moi: je vais le regretter..
Ibrahim: si on finit pas ensemble c'est le mektoub, mais Yna je te le jure que niveau de la la ( il m'a montrer son cœur avec sa main), y'aura jamais personne d'autre qui y rentrera.
...
Ibrahim: je t'ai aimé comme jamais de ma vie j'aurais pensé. J'ai fait des choses impardonnables mais pourtant je meurt pour toi Zayna.
...
Il a avancé en voiture peut après notre conversation.. il pouvais me faire n'importe quoi, qu'est ce que je l'aimais. Quand on est arrivé il m'a déposé devant et il m'a regardé ouvrir la porte pour sortir de la voiture.
Ibrahim: fait attention à toi Zayna je t'aime wAllah
Je suis rentré le cœur tellement tellement lourd, à peine j'ai fermé la porte que je me suis effondré. Je me rendais compte, je réalisé tout. D'un seule coup la douleur est monté à mon cerveau, j'ai fait une crise d'angoisse un peu comme d'habitude.
Dès qu'Assia a attendu elle a couru vers moi, elle comprenais rien
Assia: il t'as fais quoi?? Putain yna il m'a dit qu'il allait te khtob il t'a fait quoi?
Moi: je sais il me l'a dit..
Assia: pourquoi tu pleures comme ça alors?
...
Assia: putain yna t'en rêvais de ça, qu'est ce que t'as fait?
Moi: je peux pas faire ça à Ryad..
Assia: mais on s'en fou de Ryad ou pas, tu l'aimes et il t'aime à en crevé wAllah!
Moi: j'ai perdu un frère, je peux pas perdre Ryad.. je peux pas lui faire ça, ni à lui ni a Sami
Elle a baissé sa tête l'air de comprendre
Assia: t'es sur de ton choix?
Moi: oui
Les garçons sont rentré quelques heures plus tard, ils voyaient que j'étais pas bien. Ismaël était au courant, en même temps on pouvait rien lui cacher à lui. Je savais que Younès aussi ce doutait que ce sois pour Ibrahim mais bon.
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
AléatoireKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...