{
Pendant tout le temps que j'ai passais à réfléchir j'ai également pensé à appeler Assia. Au cas où si elle, elle savait le pourquoi du comment. Parce que cette fille c'était inspecteur gadget zehma ! Si il ce passait quelque chose elle était forcément au courant.
Je vous ai pas parler d'elle physiquement, mais qu'est ce qu'elle est belle Assia Ma Sha Allah, c'est une marocaine palestinienne, cheveux très noir lisse et grave long!!! C'était vraiment un sucre cette fille, et un clown surtout. Elle était célibataire depuis sa naissance, elle était grave dans la religion Ma Sha Allah, dans le din !! Elle était toute gentille, un peu trop même des fois.
Elle avait 2ans de plus que moi.. elle était venue de la Palestine et sah elle a pas du tout eu une vie facile. C'est une fille que je respecterais toute ma vie. Elle avait perdue sa mère et son père était devenu Imam à leur arrivée en France, Ma Shaa Allah un homme plus que respectable !
Oh Allah sait l'amour que j'ai pour elle.
J'ai donc sortie mon vieux téléphone avec le clavier Samsung, je vous jure je l'oublierais jamais celui-là ! C'était mon premier téléphone c'était Sami qui me l'avait offert.
Assia : Allô ?
Moi : Allo Assia ?
Assia : oh bah tiens
Moi: quoi?
Assia: nan rien je pensais à toi
Moi : comme d'habitude un peu
Assia: vas-y toi juste les rumeurs là sur toi wAllah si j'attrape Amir je le découpe
Pour vous expliquer un minimum, Amir c'était un gars qui était bizarre avec moi, bleh il voulait un truc mais en même temps non, c'était trop bizarre. Fin j'ai eu le droit au disquettes qu'on connaît toutes quoi. Mais à chaque fois je lui disait je voulais rien, il commençais à forcer un peu.
Il savait très bien que j'avais jamais parlé à un gars et il en joué beaucoup, la j'avais aucune idée de pourquoi il me faisait ça. Ça faisait 2 semaines qu'il commençait à être distant. Il me parlait vraiment mal, il avait changé d'un coup, sans réel vrai raison.
Moi : hyn quels rumeurs ??
Assia : t'es pas au courant ?
Moi : non du tout mais explique-moi bien stp Assia.
Assia : c'est Amir, il a sorti des fausses rumeurs, il a dis que vous aviez fais je sais pas quoi, mais As Starf'Allah comment il me dégoûte. WAllah si tu savais ce que je vais lui faire quand je vais le croiser.
Assia c'était grave une colérique, moi c'était tout le contraire j'étais grave calme à ce moment la. À chaque fois que quelqu'un me manquait de respect ou me faisais quelque chose j'avais Assia qui sautait direct! C'était ma sah to sah !
Moi : mais il a fais ça pourquoi ?
Assia : j'en sais rien, mais vas-y le calcule même pas ce moche ! Bloque son numéro tout!
Moi : mais tu sais pas? je me suis fais virer de chez moi. Mon père il m'a jeté
Assia : pour ça ?
Moi : bah oui je pense, il m'a dit que j'étais une pute.
Assia: MAIS J'AI JURER AMIR IL VA VOIR SI JE L'ATTRAPE JE LUI CASSER SES CHICOS A CE CRASSEUX
Pour la première fois, moi aussi la haine était montée, je voulais crier. Je comprenais pas pourquoi il me faisais ça à moi alors que j'étais toute gentille avec lui.
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
DiversosKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...