partie 19

4K 105 23
                                    

{

Amine: dis moi tout..

Moi: y'a rien juste Amine j'ai peur, j'ai peur de ce qui va se passer, après avoir perdu Sarah, Sami, j'ai peur de devoir encaisser la mort de quelqu'un d'autre.. Je me sens pas bien j'ai peur.

Amine: toi t'as peur toi? Zayna? Toi? T'es sur tu vas bien?

J'ai lâcher un petit sourire, c'est vrai qu'il me voyais comme une petite femme forte...

Moi: je sais pas je fais que penser au pire, j'arrive même à pas à encaisser la mort de Sami, j'arrive pas...

Amine: tu sais qui m'a annoncé le décès de Sami?

...

Amine: c'est baba qui m'a appelé alors que ça faisais 8ans qu'on ne se parlais plus.. il m'a appeler et tu sais ce qu'il m'a dis? « Oh الله qu'est ce que j'ai fais pour mériter des enfants comme ça »

...

Amine : je sais que je suis pas devenue ce qu'il espérait, j'espérais qu'en 8 ans il est le temps de comprendre, d'y penser.. de penser à me pardonner...

Moi: je te jure Amine elles ont été dure c'est 8 années...

Amine: elles ont étais dure mais tu t'en est sortie princesse, w'Allah si tu savais comme je suis fière de toi! Je serais toujours fière de toi moi, peut importe les choix que tu fais!

Je recommençais à pleurer, ça me déchirais le cœur d'avoir cette conversation avec mon frère... Mais je le prenais comme un signe, une preuve que الله ne me lâcher pas, qu'il étais toujours là pour moi! Qu'il m'a rendu mon frère, ma vie!

Amine: tu sais y'a des choses qui change pas, je te ferais toujours passer avant tout, w'Allah Yna oublie pas de garder espoirs, place ta confiance en Allah !

C'est ce que j'essayais de faire depuis tout ce temps, mais quoi que je fasse, mes angoisses refont toujours surface, j'ai du mal à dormir, je fais que penser, penser et me remémorer des choses que je ne vivrais plus jamais...

W'Allah la nostalgie c'est un sentiment qui peux tuer! Je faisais que cogiter ça allais me tuer, dans ma tête sa s'arrêter plus. J'avais l'impression de me détruire. J'avais tellement un besoin de voir Amine durant toute ces années. Le revoir c'était comme récupérer mon sourire d'enfance...

Mais pourtant rien n'étais plus comme avant..

J'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai vu Memess rentrer en courant en pleurant..

Memess: Al HAMDOULILAH Al HAMDOULILAH Al HAMDOULILAH YA RABBI AMINE !

Ils se sont presque sauter dessus, ça faisais longtemps que j'avais pas vu Memess avec un sourire comme ça. Des frissons en y repensant. Memess pour tout le monde c'était comme une maman.. Les jours suivant je rester avec Amine et Memess, Assia passer souvent, elle dormait ici c'était pratiquement devenu sa maison !

Assia: cacher ta relation avec Ibrah c'était facile quand y avais que Ryad mais là tu compte faire comment?

Moi: la même chose j'ai pas le choix, je veux pas décevoir mon frère w'Allah...

Assia: Zayna, si il l'apprend par quelconque façon ça va vraiment mal se finir et tu le sais

Moi: de toute façon là Ibrah il est pas là, je sais pas il est passer ou, il m'a pas appelé rien, j'ai aucune nouvelle je sais même pas si il est sorti de l'hôpital alors j'attend et on verra...

Assia: je sais je dis ça pour toi...

Moi: je sais merci Assia w'Allah...

Assia: et aussi, il est sorti de l'hôpital..

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant