{
Younès il essayait de faire le plus vite possible mais quoi qu'il arrive il était déjà presque 2heure du matin, mes frères allaient me tuer!! Surtout que j'avais pas croiser Amine depuis qu'il savais pour Ibrahim. Et j'étais vraiment pas prête à une deuxième confrontation.
Quand on est arrivée avant de descendre j'ai dis au moins 1000 merci à Younès. Il m'aider tellement mentalement c'était ouf!
Puis je suis montée et dès que j'ai ouvert la porte j'ai vu Ryad déboulé vers moi et m'envoyer une claque de fou, j'ai cru m'envoler.
Amine : Au nom D'Allah retouche là je te crève ton oeil.
J'avais à peine relever ma tête que d'un coup, rien qu'avec les paroles d'Amine, Ryad c'est calmé, je pense qu'il s'y attendais pas.. Peut être que pour lui me frapper c'était la bonne solution.
Amine : ou est ce que t'as vu qu'on frappe sa sœur? où est ce que t'as vu qu'on frappe une femme? T'ES SON PERE?
Ryad: et vas-y.
Il est parti s'assoir dans la cuisine et Amine m'a regarder longuement.
Amine: vient sur le canapé j'arrive dans 5 minutes toi et moi on va parler.
J'ai avancer vers le canapé et je me suis assise. Ryad étais sur une chaise devant moi il m'adresser même pas un regard. Ça se voyais qu'il était vraiment vraiment énerver. J'avais trop peur de ce que Amine allait me dire. Déjà que la réaction de Ryad étais horrible, alors celle de Amine..
Amine est finalement arrivé, il c'est assis en face de moi et de la, on a beaucoup beaucoup parler d'Ibrahim. Un longue histoire qui méritais d'être raconter. Mais quand je lui expliquer il sembler pas énerver, au contraire il me demander des détails...
Bien évidement je n'ai pas oser lui dire que Ibrah avait déjà lever sa main sur moi, j'avais trop peur de ce qu'il pourrais faire si il savait.
Quand j'ai finis de raconter tout ça, je lui ai lâcher un petit «désolé» un désolé car depuis petite je lui ai promis de faire attention à moi et de rester très éloigner des garçons. Et là j'avais trahis ma promesse. J'avais comme l'impression d'être «sale» quand je raconter ça à l'un de mes frères..
J'ai baisser les yeux en prononçant mes excuses et mes larmes ce sont arrêter de couler..
Amine : sois pas désolé Yna
Moi : ... j'ai relever mes yeux vers lui
Amine : tu vois c'est la preuve que tu as réussis à garder du respect pour ton frère.. Ce que t'as fais tu sais que c'est pas bien, mais El Hamdoulilah la t'as pas chercher à me mentir, même si j'aurais préféré que tu me le dise avant.
Moi : j'avais honte..
Amine : et ça je peux pas te dire le contraire ce que t'as fais que ce sois niveau religieux, et même du respect de ta famille t'aurais pas du le faire, surtout si c'était le shab a Sami.
Moi : ...
Amine : tu l'aime Ibrahim?
Moi : j'ai bouger ma tête de haut en bas l'air de dire «oui»
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
RandomKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...