partie 27

3.3K 84 66
                                    

{

Ibrahim: wAllah Zayna je te laisse pas plus de 5 minutes pour m'expliquer ce qui ce passe avec Younès.

Moi: de quoi?

Ibrahim: wAllah refait genre que tu sais pas je t'envoie une patate

A sa voix j'ai compris qu'il était défoncée, j'avais qu'une envie c'était de courir et de rentrer chez Memess wAllah plus que tout au monde je déteste les personnes bourré et défoncé

Ibrahim: donne moi ton téléphone

Moi: non

Ibrahim: wAllah Zayna donne moi c'est mieux.

J'ai fait non de la tête et il c'est lui même servis.. Il a pris mon téléphone, l'a allumer, car naïve que j'étais je lui avait déjà donné le code. Il a mis un peu de temps mais d'un coup j'ai vu qu'il a lever sa tête vers moi et j'ai même pas eu le temps de prononcer un mot qu'il m'a envoyer une patate.

A coter de moi y'avais une grande armoire, ma tête elle a cogner sur l'armoire et je suis tomber par terre de douleur, il m'a regardait avec un regard wAllah jamais je l'oublierais. Comme si il c'était rendu compte de la connerie qu'il avait faites mais c'était trop tard. Le mal avait déjà était fait.

Il m'a regarder et il a a peine essayer de s'excuser que j'ai ramasser mon téléphone et j'ai couru pour sortir. J'avais honte, honte de l'aimer au tant! Je le détester, je comprend pas pourquoi il me faisait ça, lui qui connaissait toute ma vie..

El Mohim je suis descendu, je me rappel que dans le miroir de l'ascenseur j'avais vu ma sale gueule en trin de pleurer! J'étais toute rouge et j'avais mal parce que ce batard il avait mis de la force dans son coup!

Je suis sorti de l'ascenseur et j'ai avancer tout en regardant le sol, les garçons ils étaient plus que 3 mais je voulaient pas qu'ils me voient pleurer c'était la honte. Mais quand j'ai avancée vers mon bâtiment j'ai croiser Younès seul qui avançait vers moi. Purée la honte je pleurais comme une hmara!

Younès: oh?

J'ai pas répondu j'ai continuer d'avancer, je voulais pas parler, je savais que si j'ouvrais ma bouche j'aurais pas tenue, j'aurais direct fait une crise d'angoisse.

Younès: oh déjà on dirais une hgouna comment tu pleures et en plus tu me répond pas?

WAllah je serait pas expliquer pourquoi mais ce chien il m'a fais rire, comment tu peux terminer une personne que tu vois en trin de pleurer? Je sais pas faut un minimum de compassion.

Younès: ah bah voila c'est déjà mieux, qu'est ce que t'as pour pleurer comme ça?

Moi: rien, juste y a grave du vent ça a fait pleurer les yeux.

Il était juste devant moi, il c'est baisser pour être à ma hauteur et il m'a regarder dans les yeux.

Younès: tu me vois bien là?

Moi : hm

Younès: est ce que je ressemble à un hmal?

Il m'avait encore fait rire, j'avoue en vrai j'étais grave pas crédible. Je pleurais de fou on aurait dit que je voulais évacuer de l'eau.

Younès : je vais pas te forcer à parler t'inquiète pas

...

Younès: tu vas où là?

Moi: je rentre chez moi?

Younès: ah t'habite dans le bat à Amine et Ryad?

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant