partie 22

3.8K 92 32
                                    

{

Il m'a ramené jusqu'à chez Memess, qui m'avais appeler au moins 50 fois depuis. Il a sonner et elle nous a ouvert...

J'avais mes vêtements poser sur moi mais j'étais presque pas habiller j'avais grave honte... il m'a déposer dans ma chambre m'a dis de m'habiller en prenant mon temps et il est parti rassurer Memess..

Je me suis habiller puis jeter dans mon lit. Je voulais voir personne, parler à personne, je me sentais sale, je me dégoûtais wAllah. J'ai foncée dans la salle de bain et j'ai frotter mon cou tellement fort que j'en ai saigner... Je pouvais pas faire autrement ça me dégoûtais.. Tout ce qu'il avait touché me dégoûter...

J'ai vu Ibrahim arriver au même moment et me regarder, j'en pouvais plus j'ai foncée dans ses bras. Memess me regardait avec les larmes au yeux... je me sentais pas bien je vous jure c'est indescriptible comme sensation y'a que ceux qu'ils l'ont vécu qui peuvent le comprendre.

Qu'Allah vous facilite mes poupée !

Je suis tomber par terre je tenais même plus debout.. Ibrah m'a porter et m'as déposer dans mon lit puis c'est assis à coter... Il avait dis à Memess de se reposer parce que elle allait bientôt travailler, il l'a résumée comme il pouvait et lui a dis qu'il allait s'occuper de moi...

Ibrahim: Yna?

Moi: ...

Ibrahim: respire et pense à autre chose..

Moi: je peux pas..

Ibrahim: tu peux Yna t'es forte w'Allah...

Moi: je peux plus je te jure.

...

Moi: j'ai trop subis c'est dernier temps w'Allah je peux plus, j'ai trop encaisser..

..

Moi: et toi je te comprend pas w'Allah je te comprend plus..

Ibrahim: ...

Moi: t'as était violent..

D'un coup les larmes ont recommençais à couler, comme si je venais de me rendre compte de ce qu'il m'avait fait, comme si d'un coup j'avais tout compris.

...

Ibrahim: w'Allah si tu savais la haine que j'ai eu quand Younès il m'a parler de toi...

Ah donc le mec teh le sourire, et teh mes rêves s'appelle Younès..

Moi: y'a rien eu wAllah..

Ibrahim: je sais que y'a rien eu..

Moi: pourquoi ça t'énerve au tant?

Ibrahim: parce que il a parlé de toi comme moi je parler de toi avant

Je savais pas vraiment ce que ça voulais dire, mais vu comme il l'avais expliquée ça l'avais affectée. Et pourtant il y avait vraiment rien avec Younès. Du moins rien que je puisse vraiment expliquer, et encore moins à Ibrahim.

Moi: comment ça?

Ibrahim: « y'a une petite au quartier elle a des yeux Ma Shaa الله » il a demander qui te connaissait et tout...

Moi: ...

Ibrahim: entendre un autre gars dire que t'es belle et tout ça me fou le mort hak Allah... je te veux que pour moi...

Malgré tout ce qu'il m'avais fais j'étais incapable de lui en vouloir... Oh Allah sais l'amour que j'avais pour lui!

Il est rester un peu avec moi puis il est partis... Ça m'avais fais tellement de bien de parler avec lui..

Pour le Younès la je comprenais pas trop mais bon Hessoul j'avais pas la tête à a ça.. Pendant plusieurs jours je suis pas sortie, Assia venais souvent et un jour j'ai même inviter Lylia je m'en rappel...

Lylia: Selem ça va?

Moi: Selem Al Hamdoulilah et toi?

Lylia: ça va El Hamdoulilah...

Elle regardait partout au tour, je trouvais ça grave déplacée mais pour l'instant je fermais ma bouche, je voulais pas faire bleh là meuf agressive ou quoi.

Lylia: c'est qui la personne sur les photos?

Un peu partout dans la maison y avais des photos de Sami. Sur moment j'ai rien dit mais ça aussi je trouvais grave déplacé.. Comment tu peux aller chez les gens et demandez c'est qui sur les photos etc?

Moi: c'est mon frère Allah y rahmo

Lylia: smehli Allah y rahmo

Moi: Amin..

On est restait à parler un peu puis à un moment dans ma chambre elle a prit une chaîne que je laisse toujours posait sur ma table. C'était la chaîne a Sami, et je l'avais pas toucher depuis son décès.

Moi: euh pose ça Lylia 3afak

Lylia: orh doucement désolé, c'est à qui?

Moi: c'était à mon frère..

Lylia: ah désolé.. et c'est sur les photos à coter de lui c'est qui?

Moi: c'est mon grand frère Ryad...

Lylia: ah Ma Shaa Allah il est beau..

Moi: Ma Shaa Allah

Lylia: il a quel âge?

Moi: comment ça?

Lylia: bah je sais pas c'est une question comme une autre..

Moi: si tu le dis hein..

J'ai trouver un moyen de là jeter de chez moi parce que son comportement là mdr. J'accepte beaucoup de chose mais les paroles déplacés en parlant de mes frères PAS DU TOUT !

Puis au milieu de la nuit, je me suis fait réveiller par un appel, j'ai regardé qui c'était et j'ai vu que c'était Scar!! Comme d'habitude..

Ibrahim: Allo?

Ça s'entendait à sa voix qu'il était défoncé, je sais pas ce qu'il avait pris ou ce qu'il avait bu, mais il était dans un sale état. Et en plus on était au milieu de la nuit, il devait être 5h30 du matin.

Moi: hmm..?

Ibrahim: je te réveil ?

Moi: Ibrah regarde l'heure..

Ibrahim: smehli j'avais même pas vu

...

Ibrahim: tu sais Yna j'ai réfléchis...

Moi: réfléchis à quoi Ibrah?

Ibrahim: tes frère, il m'accepteront jamais imagine leurs réactions si ils apprenaient que tu me parles.

Moi: ...

Ibrahim: je veux pas te faire de problème wAllah, la famille c'est important.

Moi: tu veux dire quoi la?

Ibrahim: prend soins de toi Yla.

Et il a raccroché sur ça. Putain, c'était en train de recommencer, c'était toujours la même chose j'en avait marre. Et dites vous j'étais incapable de savoir si il m'aimait vraiment, je le croyais même plus sah, c'est actes ils étaient en opposition à ces paroles..

Quand il a raccrochait j'ai vu la notification d'un message au quel je m'attendais pas du tout..

Un message de ma soeur

...

}

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant