}
Encore une fois il avait réussis à prendre le dessus sur moi. J'aurais trop aimé être différente des autres et pouvoir lui dire non, lui dire que j'allait pas venir qu'il avait qu'à se faire foutre. Mais je l'aimais tellement, je voulais savoir comment il allait, ce qu'il devenait.
J'y suis allée toute seule c'était à une trentaine de minutes du quartier, à 10 en bus. Il m'avait envoyé l'adresse, l'étage, la porte, tout. Quand je suis arrivé c'était des grand immeuble comme au quartier. C'était une cité bizarre, il y avait que 4 bâtiment énorme. Je m'en rappel qu'il était au 12eme étage. Y'avais pleins de garçons devant le bâtiment ils m'ont regardé bizarre. J'ai entendu que y'en avait qui parlait de moi mais sah je m'en foutais.
Je suis montée avec le stress, et l'hésitation d'y rentrer. J'avais trop peur d'arrivé et de voir une autre fille ou heja. Même si je pense qu'il avait pas vraiment la tête à ça. Je suis arrivé devant j'ai bien hésité. La sonnette elle était cassé je pouvais même pas appuyer dessus alors j'ai toquer fort. Carrément tellement j'étais parano j'avais peur il croit ce sois la police ahah.
Il a ouvert la porte, il était pas trop défoncée il avait l'air normal. Il était un peu choqué de me voir. En fait je pense qu'il croyait que j'allais pas venir. Il m'a regardé et après quelques secondes il m'a fait un signe de rentrer avec son petit sourire.
Moi: c'est ici que tu te cache?
J'étais choquer en sérieux, c'était un petit studios, y'avait presque rien, y'avait un lit, un canapé, une table et un frigo. Y avait une porte qui était fermée, je pense que c'était la salle de bain mais c'était vraiment minuscule. Lui il me regardait, il s'attendait vraiment pas à me voir ici.
Ibrahim: t'es vraiment venu?
Moi: j'aurais pas du?
Ibrahim: ...
Moi: t'as quoi à l'œil?
Il avait une énorme coupure qui rejoignait sa fameuse cicatrice. Carrément il en avait l'œil plus clair que l'autre là c'était vraiment Scar comme disait Assia.
Ibrahim: rien je suis tombée l'autre jours
Moi: la vrai raison stp
Ibrahim: je me suis battu c'est aller trop loin et voilà ta d'autre question?
Moi: pourquoi t'es méchant comme ça?
Ibrahim: toi pourquoi t'es là? Younès il t'a lâché?
Moi: mais c'est quoi ton problème à parler de lui tout le temps?
Il c'est approché, il m'a regarder dans les yeux et il est parti s'asseoir sur le canapé juste derrière moi.
Ibrahim: tu compte resté debout?
Moi: oui
Vous savez ce qu'il a fait ce fou? Il c'est lever il m'a pris en sac à patate et il m'a poser sur le canapé, j'avais trop le seum. Mais il m'avait bien fait rire.
D'un coup il a fixée ma main et je vous assure que sur le moment j'avais même pas compris pourquoi. Quelques seconde après il a froncée ses sourcils et j'ai compris directement.
Ibrahim: la bague?
Moi: ...
Ibrahim: oh Yna la bague tu l'a mise où?
Il c'est pencheé à ma hauteur et à chopé mon visage avec sa main. J'étais face à face avec lui, yeux dans les yeux.
Ibrahim: tu vas me répondre?
VOUS LISEZ
Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte
De TodoKhassek tenssa Bach t3ich, Chaque douleur du passé a une conséquence sur les douleurs du présent. Chaque petit détails du passé a une répercussion bien précise que ce sois sur le moment, ou des années plus tard. Chronique réel, avec quelques parole...