partie 23

4.2K 103 20
                                    


Quand il a raccrocher j'ai vu la notification d'un message au quel je m'attendais pas du tout.. Un message de ma soeur

« Appel moi dès que tu peux stp »

Bah là je pouvais donc je l'ai appeler. Même si il étais tard je m'en foutais de base je voulais même pas parler avec elle. Je l'appelais mais en même temps je prier pour qu'elle ne réponde même pas!

... : Allo?

Moi: Sarah?

Sarah : oui..

Moi: ça va?

Sarah: Al Hamdoulilah et toi?

Moi: ça va ça va Hamdoulilah, tu voulais quelque choses?

Sarah: je voulais te parler...

Moi: hm

Sarah: Je sais que tu vas sûrement trouver ça bizzar que je t'appelle comme ça maintenant mais je pense qu'on a besoin de parler de certaines choses, y'a plusieurs choses que j'ai fait dont je suis pas fière du tout mais certains trucs ou on c'est juste pas compris et je voulais en parler...

Moi: je t'écoute...

En sois je voulais pas l'écouter mais c'était le minimum, ça restais ma soeur. Et même si je lui faisait plus du tout confiance j'entendais bien dans sa voix qu'elle était pas bien.

Sarah: je sais pas si Amine il t'as prévenu mais ça va bientôt être le procès pour Sami et ça m'a fait réfléchir.

Nan en effet je savais pas du tout que ça allais être le procès, je pense que Amine me l'a dis pas pour pas me faire de peine mais ça me faisais trop bizarre...

...

Sarah: Je veux que tu sache que ça m'a fait vraiment mal que tu vienne même pas entendre ma version des choses t'as direct coupé tout contact.. Personne a essayer de me comprendre un peu comme si j'étais la méchante de l'histoire mais Hessoul vas-y essaye toi d'avoir toute ta famille à dos...

...

Sarah: Sah je me suis retrouvé seule dans une ville que je connaissais pas j'ai enchaîné les problèmes et là c'était pas des problèmes avec des petits ou je sais pas quoi.

...

Sarah: Ya Allah sait comment j'ai souffert quand je t'ai appeler cette été. Quand je t'ai demander de m'aider ...

...

Sarah: WAllah Yna j'aurais pas peur de Dieu je me serais tuer juste après le décès de Sami et ça m'aurais éviter bcp de chose. Et ça vous vous en rendez pas compte sah le mal que j'ai eu de pas assister a l'enterrement de mon frère. On m'a priver de ça parce que vous pensiez que c'était de ma faute alors qu'Allah u a3lem que chacun d'entre vous j'étais incapable de vous faire du mal.

Moi: ...

Sarah: Je me suis fais viré de là où j'ai grandi j'osais même plus revenir...

Elle pleurait en sois elle me faisait quand même mal au cœur... J'arrivais à la comprendre malgré tout, ça restais ma soeur et j'étais consciente qu'elle aussi avait énormément souffert...

...

Sarah: Je sais que j'ai fait beaucoup de mal mais pas au point de subir tout ce que j'ai eu.

...

Sarah: Yna dans 3 jours je vais avoir 19ans, j'ai beaucoup grandis y'a énormément de temps qui est passer et je peux pas tourner la tête à ma famille toute ma vie... Je peux pas envoyer de message à Amine et encore moins à Ryad. Je t'envoie un message à toi parce que je sais que t'as souffert aussi et je pense que tu peux au moins essayer de me comprendre WAllah Yna je m'excuse de tout.

Chronique de Zayna: Jusqu'à ma perte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant