10 janvier 2014
NDA : Agression sexuelle et physique (mutillation)
Je rentre du collège en vélo, je ne suis pas pressée de rentrer à la maison, ma maman à rencontrée depuis quelques années, un homme, il s'appelle Marc, il me fait peur, à chaque fois que je rentre, il me touche toutes les parties de mon corps, malgré mes cris, mes pleures, cela ne l'arrête pas, il aime ça, il aime me torturer et cela depuis mes 6 ans. Je veux mon papa, il est mort à ma naissance, je le veux lui, je veux le rejoindre, j'en peux plus de vivre chez maman, maman ne s'en rends même pas compte, Marc dit souvent "les enfants mentent", alors qu'on dit toujours la vérité de ce que l'on vit, on n'invente pas.
Je suis juste devant ma maison, je tremble de peur, je fais des crises d'angoisses presque tous les soirs, à l'école, personne ne se souci de moi, personne ne m'aime... Oh à part un garçon Kayden, il me fait rire quelques fois, quand il y arrive, parce que je ne souris plus, je ne rigole plus, je suis morte à l'intérieur de moi.
Je rentre chez moi et je vois Marc sur le fauteuil avec une bière à la main, ma respiration se bloque, je n'arrive plus à respirer, je suffoque.
- Mais tu es rentrée, ma chérie, viens par là voyons. Il me fait un grand sourire, le sourire qu'il me fait peur, il va me faire quelque chose. Dans ma tête, je hurle, je me débats contre moi-même et pourtant à l'extérieur rien ne se passe. Je n'arrive pas à fuir, mes jambes sont bloquées. Marc se lève et me gifle, ça fait affreusement mal, je commence à pleurer.
- Putain gamine, quand je te dis de venir, tu obéis putain, c'est grave de ne pas obéir, tu vas être punie pour ça !
Maman, rentre s'il te plaît, regarde ce qu'il me fait. Il m'agrippe le bras très fort, il me fait allonger sur le canapé et retire mon pantalon, je hurle à l'aide, mais il met sa main sur ma bouche.
- Ferme ta putain de gueule.
À l'aide, aidez-moi s'il vous plaît, je pleure, je suffoque, je veux mourir, je veux plus revivre ça, aidez moi. Il abaisse son pantalon.
- Je t'en supplie, arrête, j'ai mal, s'il te plaît... C'est les seuls mots que j'arrive à prononcer.
- Ah, tu sais parler maintenant ?
Il me pénètre d'une force à me faire hurler, j'ai mal, vraiment mal, j'ai l'impression que mon corps à chaque instant où il pousse, il se retire et me pénètre, tout en rigolant et en m'embrassant le cou. Puis il prend un couteau qu'il avait déjà préparé, mon heure est venue, il va me tuer, je n'attends que la mort. Puis il me mutile juste à côté de l'œil, je hurle à la mort. Il se retire de moi en finissant sur le canapé, ça me dégoute, j'ai envie de vomir, je saigne, il m'a bien entaillée mon œil, du moins juste en dessous, puis la porte se fracasse.
- POLICE, RECULEZ VOUS D'ELLE ET METTEZ LES MAINS EN L'AIR ET NE TOUCHEZ RIEN.
Et c'est le trou noir....
Je me réveille dans une pièce toute blanche, j'entends des reniflements.
- Ma chérie tu... tu es réveillée, regarde moi, je t'en supplie. C'est ma mère, je tourne la tête et je vois, les yeux rouges.
- Maman...
- Je suis désolé ma chérie, je suis tellement désolé de ne rien avoir vu, je suis désolé de l'avoir faist rentrer dans nos vies.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...