XI : Retour d'une pétasse

70 2 2
                                    

Nayla

Je me réveille avec un énorme mal de crâne et des poids sur moi, on est tous sur le canapé à l'exception de Cole. Et Mason est complètement sur moi, on était tous tellement déchiré qu'on n'a pas su trouver les chambres, je rigole. Nous sommes dimanche donc ce soir, je retourne dans ma chambre universitaire avec Amber. Tout le monde se réveille et vont dans la cuisine se servir des verres. Mon père n'est pas ici, peut-être, il est resté travailler. 

Je monte en haut dans ma chambre, je me lave et j'enfile une serviette autour de moi, je retourne dans ma chambre, je choisis mes vêtements. J'opte pour une jupe noire avec une fente sur ma jambe droite et un haut blanc manche courte croisé à l'avant. Puis en sous-vêtements, je mets l'ensemble blanc. Une fois habillée, je me brosse juste les cheveux, je descends et je vais dans le congélateur prendre des glaçons, j'en mets 3 dans mon verre et je les range, puis je prends de l'eau. Je prends mon verre.

- Attention ça...

Je glisse en arrière, mon verre se renverse sur mon haut et mon visage, avec les glaçons dans ma bouche. Les garçons courent vers moi et je remarque que ma jupe est relevée donc on voit toute ma culotte. Cole arrive à ce moment-là et il arque un sourcil. Kayden me donne sa main et me relève, je remets vite ma jupe en place, génial tous les mecs ont vu ma culotte, je remarque ainsi que mon t-shirt est devenue transparent. 

- Eh les gars, vous allez vous marrer, j'ai avalé un glaçon. Je dis en rigolant.

Ils rigolent en voyant que je prends ça à la rigolade. Je me ressers un verre et puis on se met tous à table, tant pis pour mon t-shirt même si on voit ma peau à travers je m'en fiche. 

- Sinon, ça fait combien de temps que tu ne t'es pas tapé un mec Tesoro, depuis Kyle c'est ça. Me demande Kayden.

- Pourquoi on doit parler de ma vie sexuelle, tu es encore saoule ?

- Bah non, je demande juste.

- Tu ne le sais juste pas, avant de partir ici, donc 2 mois.

- Eh bah dis donc ,je ne tiendrais pas je me remplis trop vite. Rigola Gavin. Super, ça m'intéresse vachement qu'il se remplis vite. 

- Je ne donne pas mon cul à n'importe qui.

- Ah ouais, pourtant Kyle, c'était ton plan cul non ? Me regarde Kayden, pourquoi il me demande ça.

- Ouais bon, je dois assouvir à mes besoins, croyez pas, on aime autant le sexe que vous et se retenir ce n'est pas souvent facile. Je réponds naturellement. Après ça dépend des femmes.

- Tu es sexuellement active et bah dis donc. répondis Mason.

- Plus depuis que je suis ici, non. Et toi Kayden. Dis-je en buvant mon verre.

- 1 mois. Je recrache tout sur Noah.

- Sympa darling.

- Excuse moi. Dis je en rigolant. Avec Cassie ?

- Comment tu sais ? Me demande t-il

- C'est évident vu comment tu l'as collé hier. 

- Tu collais hier Noah et Mason, pourtant que tu couches pas avec.

- Si tu le dis. Monsieur curieux de ma vie sexuelle, qui te dis que je ne couche pas avec. Tous le monde me regarde, surtout Mason et Noah.

- Crois moi, tu t'en souviendrais si tu avais coucher avec nous deux. Rigola Mason.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant