J'ai parlée à mon père et le reste du gang, réunissant tout le gang, je leurs ai dis que c'était une mission entièrement risquer, j'ai mis le plan en œuvre. Nous resterons sur l'entrepôt à côté avec les caméras qui filmera tous les démons. Une fois qu'on sera ce que trafique les démons avant notre rencontre, nous les attaquerons en discrétions. J'ai fais 3 équipes, nous sommes les derniers, juste nous et Trevor.
Nous sommes actuellement à l'entrepôt juste à côté, aucune lumière, aucun bruit, juste des ordinateurs qui va nous permettre de les voir.
- Écoutez-moi attentivement, commencé-je d'une voix ferme. Nous avons une occasion unique de les faires couler, il ne faut pas se planter, c'est ce soir que ça se termine. La première équipe sera caché dans l'entrepôt elle même, la deuxième restera ici au cas ou cela dégénère entre nous et les démons.
Tout le monde acquit, j'ai pris le contrôle de cette mission, pourtant quelque jours auparavant, je m'étais confiée à Cole comme quoi, je n'étais pas douée pour être leader, mais je me prouve moi même que cela est disponible.
- Quant à nous, continuai-je en désignant mon père Alejandro et moi-même, nous serons les derniers, juste nous et Trevor. Notre mission est de savoir ce que les Démons compte faire en arrivant à l'entrepôt, notre but est donc de rester à l'affût et de les surveiller discrètement. Une fois que nous connaîtrons leurs intentions, nous passerons à l'action, vous, dis je en parlant de notre groupe, vous serez pas loin de nous, vous avez les pistolets qu'il faut, si je me gratte la joue, il faudra intervenir.
- Bien chef, réponds Cole en même temps que Noah, je souris.
La première équipe partent à l'entrepôt à côté pour se planquer, nous restons donc ici surveillant les caméras, il est 23 heure 30 quand le premier camion arrive devant l'entrepôt.
Tout se déroulait comme prévu. Les Démons semblaient se préparer pour leur rencontre avec nous, ignorant que nous étions déjà là, les observant de l'ombre. Les minutes semblaient s'étirer à l'infini, chaque instant pesant comme une éternité.
Jusqu'à que deux autres camions arrivent, Trevor descend de la voiture. Regardant sa montre, il ordonne à ses hommes de se mettre au travail, alors ses hommes sort des objets, je crois que c'est des bombes, ses hommes se dirigent dans l'entrepôt. Nous entendu du au caméra de nombreux cris qui ont lieux dans l'entrepôt.
Soudain, un silence pesant s'abattit sur l'entrepôt voisin. Nous savions que c'était le signal, le moment où notre première équipe avait réussi à neutraliser temporairement les Démons. C'était à nous de jouer.
Avec mon père on sort de l'entrepôt et nous rejoignons l'autre entrepôt, on s'avance dans l'entrepôt prudemment, s'avançant de plus en plus dans l'obscurité. Lorsqu'on pénétré complétement l'entrepôt, nous voyons les membres du gang de Trevor désorientés, se battant pour riposter contre notre première équipe, qui avait réussi à les surprendre.
Trevor lui-même se tenait au centre de la pièce, son regard froid balayant la scène. Il nous avait déjà aperçus. Ses yeux rencontrèrent les miens, plusieurs émotions se passent sur son visage, colère, peur.
Un silence tendu s'installa dans l'entrepôt alors que Trevor et moi nous faisions face, chacun conscient que le temps des jeux et des mensonges était révolu. Mon père, derrière moi, se tenait prêt à intervenir si nécessaire.
- Trevor, nous n'avons pas besoin de nous battre ici. Il y a peut-être un moyen de résoudre cela autrement. Je tiens mon arme dans les mains, si il fait un geste brusque, je ne me gênerais pas pour le tuer. Un sourire en coin apparut sur le visage de Trevor, mais il ne répondit pas immédiatement.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...