(TW: harcèlement et crise de panique.)
PDV inconnu
5 Septembre 2023
- Il faut qu'elle vienne ici, il faut que je lui parle.
- Elle me déteste, je la déteste et je ne pense pas qu'elle me suivra, surtout pour voir son papounet qui est censé être mort.
Il réfléchit, il sait que j'ai raison, elle ne me suivra pas et elle ne voudra pas l'écouter, vu son caractère et à mon avis, il le sait très bien. Il ne m'a pas tout raconté, il préfère garder ça pour lui, de la raison pourquoi il s'est fait passer pour mort. Sa fille à un côté sauvage, je le ressens, elle le cache, mais elle peut se mentir à elle-même, mais pas à moi.
PDV Nayla
Flashback.
Je me prépare pour aller à l'école, cela fait maintenant des années que j'ai cette foutue cicatrice, je rentre au collège aujourd'hui. Mais le véritable cauchemar n'est plus là, mais il est ancré dans ma tête.
- Dépêche toi ma chérie, on va être en retard.
Je faisais semblant que j'allais bien, mais pas du tout, est ce normal à 11 ans de vouloir se venger ? Je prends mon sac et je descends, ma mère m'embrasse le front et on va dans la voiture.
Une fois devant l'école, ma mère m'embrasse la joue.
- Ça va aller ma chérie ? me demanda-t-elle. Je n'ai pas le choix de toute façon.
- Oui maman. J'essaye de lui sourire de toutes mes dents, mais elle savait que j'avais peur, elle n'a pas voulu recouvrir ma cicatrice, en disant, le fond de teint n'est pas bon pour ton âge. Je descends de la voiture et je m'avance vers l'école, je vois le regard de certains enfants, je me fige. Je ne sais plus quoi faire, je respire fort.
La cloche sonne, tous les enfants se ruèrent à l'intérieur, je les suis à l'intérieur, j'entends des ricanements.
- Vous avez vu son visage, elle est horrible. Plusieurs enfants rigolent, j'en ai les larmes aux yeux, pourquoi, pourquoi ils rigolent sans connaître l'origine de cette cicatrice.
- Elle n'était pas comme ça l'année dernière, déjà, elle était moche, mais là c'est devenu un monstre.
Monstre
Monstre
Je suis un monstre.
Ils me pointèrent des doigts en rigolant, mes larmes ne coulent pas, je n'y arrive pas. Ils rentrent en classe et je reste figée.
- Nayla, ça ne va pas ? Je me tourne vers elle et elle fut surprise en découvrant mon visage. Misère, que t'est t-il arrivé pour avoir cela, à ton âge...
Elle fut la seule à compatir, elle ne me jugeait pas, peut-être parce qu'elle était adulte ou alors elle le faisait dans sa tête. Je rentre dans la classe et je m'assois.
- Oh non pas elle à côté de moi. Mon cœur se brisa, je suis un monstre à leurs yeux. Je veux disparaître.
C'était l'heure de la récréation, je prenais mon goûter et on allait tous à l'extérieur. Aucune maîtresse ne surveillait, tout à un coup, on me pousse violemment contre le mur faisant tomber mon goûter. La fille ramassa mon goûter, c'est un kinder.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...