XX : Sombre sommeil

46 0 1
                                    

Nayla 

(TW : Paroles qui pourraient peut-être choqués les plus jeunes.) 

J'ouvre les yeux dans la forêt, je suis allongée dans l'herbe et je me relève et je vois ma maison au loin. Je touche ma tête et j'ai du sang séché, comment suis-je arrivée ici ? Je m'avance vers ma maison et j'y rentre, je vois ma mère en train de chanter et faire à manger. Je ferme la porte et elle se retourne.

- Oh ma chérie, tu es enfin là, viens ici. Je m'avance vers elle et je la prends dans les bras, je ne montre aucune émotion, elle a l'habitude, mais là, c'est un moment que je n'aurais plus, mais j'y arrive plus.

- Comment ? Je la regarde et je recule.

- Tu es entre la vie et la mort ma chérie et je suis là pour que tu te réveilles, tu es trop jeune pour mourir..

- Mais maman, tu ne devrais pas être ici non plus... Je suis tellement désolé de ne pas être la fille que tu as voulue, je suis tellement désolé que je sois partie, je...

- Arrête-toi là, tu es la fille que j'ai tellement voulue, on a eu un dur passé, tu as eu une dure enfance, c'est normal, tu es devenue grande, tu ne te laisses pas faire, c'est ce qui compte. Montrer ses émotions est une faiblesse, surtout que tu as décidé de rejoindre ton père.

- Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais. Je lui réponds, mais elle sourit et s'approche de moi et elle mets sa main sur ma joue en la caressant.

- Tu as suivi ta propre voie, tu t'y sens bien avec tes amies, j'en suis heureuse, mais j'ai peur que tu sombres, tu es en train de changer Nayla, je suis désolé de ne pas t'avoir dit mon passé, mais ne deviens pas comme moi. Elle m'invite à m'assoir, c'est ce que je fais. 

- Raconte moi alors maman s'il te plaît. Elle me regarde dans les yeux et je sens de la tristesse dans ses yeux. 

- Quand j'étais enfant, mon père m'a vendu à un cartel, à cet homme, Trevor Platt, il avait besoin d'argent et en échange, il a eu une somme d'argent, je ne sais pas combien. Depuis que je suis petite, je devais voler des gens, je voyais des personnes se faire tuer devant mes yeux, je devais torturer des personnes devant lui, c'était un plaisir malsain pour lui, de voir une gamine torturer un homme sans le vouloir, quand je disais non, il me violait et m'enfermer avec des hommes affamés de sexe. J'étais leurs poupées sexuelles, je devais être promise à Trevor, ton père à du te parler de lui sous le nom du cannibale, je ne pouvais pas dire non, ni m'enfuir, jusqu'à que je croise le chemin de ton père, il devait passer un marché avec lui mais il s'est désister en voyant ma détresse, un soir, j'ai couchée avec lui, pour me venger de Trevor sauf que je suis tombée enceinte. Alors je me suis enfuie avec ton père, pendant 2 ans, ça était, j'étais heureuse avec ton père, il prenait son temps avec moi, tu étais avec nous et tu étais également heureuse, tu souriais tout le temps, tu rigolais... Jusqu'à qu'un homme de Trevor nous à retrouver, les hommes de ton père s'en est charger et il a dû vous faire passer pour mort... 

Quelle histoire, je n'en reviens pas, je connaissais vraiment rien de ma mère, si ce Trevor n'était plus là, j'aurais jamais été comme ça, j'aurais toujours ma mère et mon père n'aurait jamais dû se faire passer pour mort.

- J'étais au courant que ton père était vivant du coup, il a dû te dire non mais il ne voulait pas que tu m'en veuilles chérie. 

Je la prends dans mes bras, je m'en fou qu'elle était au courant, je suis heureuse qu'elle m'ait raconté, même si je ne montre rien elle sait que je ne lui en aurais pas voulu, surtout si elle m'avait tout raconté.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant