XXVII : Perte de soi même

42 0 0
                                    

Nayla 

J'ai décidée d'arrêter les cours, j'ai été récupérer mes affaires dans la chambre universitaire, j'ai appelée Amber pour lui dire que j'arrêtais, elle n'a pas comprit toute de suite au début et elle avait peur d'être toute seule. Je lui ai dis que je viendrais la voir quand je pourrais.

Depuis mon accident, je ne suis pas retournée au QJ et j'aimerais bien continuer de m'entraîner, à être plus impliquée, même si je ne fais plus confiance à mon père à 100 %, je veux être toujours là, je veux être celle qui se bat le mieux, je veux être la meilleure, J'ai su que Cole avait abandonner ses études également, il était inscrit juste pour me surveiller, d'après Kayden. Mon père m'a achetée une moto, je suis super contente, mais ce n'est pas pour autant que je lui pardonne. 

Je déjeune dans la cuisine et je vois un dossier sur le plan, je le prends et je le regarde. 


Carter Curreri, 40 ans.

Gang : The démons. 

Au service de Trevor, c'est son bras droit.

Un des meilleurs tueurs des The démons.

A éliminer. 

Je vois qu'il y a chacune de ses adresses, vais-je le faire, complétement, je regarde bien sa photo. J'ouvre l'application note sur mon téléphone et j'écris les adresses où il pourrait être. Il faut agir vite avant qu'ils ne le fassent. Je mets mes couteaux dans mes bottines et mon pistolet entre ma ceinture et mon jean. Je prends les clefs d'une des voitures de mon père et je sors, ils sont déjà tous au QG, je devais les rejoindre, mais je vais faire un détour.

Je monte dans le magnifique mustang noir de mon père et je démarre. Je roule très vite et j'arrive très vide à une station essence, je descends et je remplis un bidon, ce qui me vaut cher mais bon ça vaut le coup. Je le mets sur le siège à côté de moi et je regarde sur mon téléphone, je mets une des adresses, c'est une ancienne usine. Je démarre respectant cette fois-ci la vitesse. Mon téléphone sonne et je réponds.

- Allô ? Je dis tout en restant concentrée sur la route.

- Tu arrives bientôt ? Me demande Cassie.

- Je dois faire un détour pour m'acheter des trucs, j'arrive après. Mentis je.

- Il y a une réunion dans une heure sois là. Elle répond puis raccroche, elle a l'air sèche aujourd'hui, bizarre, tant pis.

J'arrive 10 minutes après et je vois l'ancienne usine où il y a l'air d'avoir des activités, il y a un serpent sur l'ancienne usine, je vois qu'il charge dans un camion des gros cartons. Je descends de la voiture et je prends mes couteaux à la main.

Je me fais très discrète et je me cache sur le côté du camion, quand l'homme se retourne pour être de dos, je m'approche de lui pour mettre mon couteau a sa gorge et je lui tranche, son sang me gicle sur le visage. J'ouvre le carton avec mon couteau rempli de sang, j'entends l'homme agoniser de douleur, mais ça ne me fait rien, je vois dans les cartons des grosses armes, des armes que nous, on n'a pas. Je prends en photo et j'entends quelqu'un crier, je range mon téléphone et je cours sur le deuxième homme, je glisse sur mes genoux pour lui trancher ses genoux, il n'a pas le temps de sortir son pistolet que je lui mets un coup de couteau dans son ventre, je sors mon couteau et je reçois des gouttes de sang une fois de plus, cela ne me fait plus rien. Je vois l'homme des photos et je balance mon couteau, il lui arrive en pleins milieu du front, je prends mon pistolet, on tire alors je me protège avec le cadavre, et je tire sur ses hommes, une fois que ses hommes sont à terre je cours vers la voiture, je prends le bidon d'essence, j'en mets sur le camion et je prends le briquet et je le laisse tomber, je récupère mon couteau et je cours vers la voiture.

Une fois dans la voiture, je démarre à fond et j'entends une explosion derrière moi, je souris fière de moi, ça ne plaira sûrement pas à mon père, mais il fallait faire passer un message au serpent et the démons, jamais défiés un Flores, pire une Flores sans émotion.

J'arrive au QG et je descends de la voiture, je suis pleine de sang, mon visage à des gouttes de sang, mon t-shirt est foutu. Je rentre au QG et je sens tous les regards sur moi, je continue de m'avancer et on m'indique la direction du lieu de la réunion, j'y vais et j'ouvre la porte.

- Tu es en retard. En plus, tu te pointes comme ça. Dit mon père d'une voix autoritaire.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Demande Caleb.

- Je me suis amusée avec ce Carter, un malin plaisir de foutre mon couteau dans son front. Je réponds d'une émotion neutre, en même temps, j'en ai plus.

- Sans moi, je suis déçu. Réponds Cole.

- ÇA SUFFIT ! Tu te permets de prendre le dossier sur ce que j'ai fait.

- De 1 t'avais qu'à ne pas le laisser traîner et de 2 fallait faire quelque chose, faire passer un message avant qu'il le fasse.

- Tu viens de déclarer la guerre Darling. Réponds Noah. Caleb me regarde bizarrement.

- Ouais en entendant, moi, j'essaye de faire quelque chose. Je sors mon téléphone et je montre les armes à mon père.

- C'est une mitraillette d'Al Capone. Réponds mon père.

- J'ai tout brûlé, j'ai mis le feu au camion. Je réponds et je m'assois sur une chaise, mon père soupire.

- La prochaine fois, je préférerais que tu viennes m'en parler, tu t'es mis en danger toute seule.

- Je suis très bien entraînée merci, je ne suis plus un bébé.

- Nayla, dit-il une voix basse, tu as franchi la ligne, tu ne peux plus faire retour en arrière.

Elle lève la tête vers lui, ses yeux s'ancrent aux siens, durs et fiers, c'est un mélange, il n'est pas fier que je l'aie fait derrière son dos.

- Parle en la prochaine fois, s'il te plaît, ce n'est pas le seul gang, il y a pire et maintenant que tu as déclaré cette guerre, ils font essayer de s'allier encore plus.

- Appelle-moi la prochaine fois. Cole me fait un clin d'œil et je souris.

- Nous avons trouvé le QG des démons, maintenant, il faut établir un plan, Nayla t'es hors-jeu, ils t'en veulent vraiment, je vais te trouver une autre mission avec Cole, vu que vous êtes vraiment faits pour être à deux dans les missions, vous êtes les mêmes.

Je hoche la tête et je prends un mouchoir et je m'essuie le sang sur mon visage, il est sec donc je force un peu. Hâte de rentrer prendre une douche. Mon père m'en veut, je m'en rends compte, mais je lui en veux aussi et je ne sais pas pourquoi je sens qu'il cache encore quelque chose. Je réfléchis, plus de retour en arrière maintenant, j'avance.

Une fois, la réunion finit, je reprends la voiture et je rentre au manoir. Une fois arrivée, je descends et je rentre, je monte vite dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain, j'entends la porte d'entrée et les voix des garçons, je me douche, mes cheveux sont tout collant, une fois que j'ai enlevée tout le sang, je m'enroule de la serviette, je prends un pantalon qui colle noir et un haut noir également. Une fois laver, je descends en bas et je rejoins le groupe.

- J'ai entendu parler d'un nouveau gang, je ne sais plus leurs noms, mais apparemment, ils font un trafic d'humains. Je pense que Trévor va s'allier avec lui
. Demanda Cassie, les yeux fixés, sur chaque membre du groupe.

Nous hochons la tête de gauche à droite, personne n'en a entendu parler.

- Je n'en ai pas entendu parler, en même temps, je regarde jamais les informations. Je réponds, en regardant Cassie.

- Apparemment, ils veulent beaucoup plus de territoire, s'ils s'allient avec Trévor, on se doute qu'ils aillent s'en prendre à nous.

Je regarde Cole qui lui me regardait déjà, je ne comprends pas, alors c'est un gang qui ne vient pas d'ici et qu'on ne connaît pas.

- Déjà, on nous surnomme les loups noirs, d'après ce qu'on me dit, j'ai un contact chez les démons.

Nous n'avions pas vraiment de nom de gang, on disait "The Flores", mais ce n'était pas fou, j'aime bien les loups noirs après, mais un nom donné d'un autre gang, ce n'est vraiment pas ouf. Je me gratte la nuque et je réfléchis.

- C'est un bon nom de gang, non ? Réponds Kayden, perplexe.

- J'aime bien après c'est le gang de Trévor qui la choisit après.. Réponds Noah.

Caleb ne dit rien, depuis tout à l'heure, il semble bizarre, je ne comprends pas son comportement aujourd'hui, il s'est toujours fait discret.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant