XXXVII : Au cœur de l'action

66 1 0
                                    

Nayla 

(Scène sexuelle, si vous n'êtes pas à l'aise, je mettrais une étoile *) 

Le vent nocturne soufflait doucement à travers les ruelles sombres de la ville, apportant avec lui une fraîcheur qui me fit frissonner. Tout était calme, presque trop calme, alors que nous attendions patiemment dans l'ombre. Je savais que cette tranquillité était trompeuse, que l'agitation n'était qu'à un battement de cœur de distance.

À côté de moi, Cole ajustait sa veste en cuir noir d'un geste assuré, son regard froid et déterminé fixé sur la mission à venir. Son calme apparent contrastait avec l'excitation qui bouillonnait en moi. J'étais prête à agir, à en finir une fois pour toutes avec ces Serpents qui avaient tant de sang sur les mains.

Le bar des Serpents se dressait devant nous, une tache sombre dans la nuit. Ses murs décrépits semblaient raconter des histoires de violence et de trahison, et je savais que c'était là que nous trouverions notre cible. Mon holster était solidement attaché à ma hanche, et je sentais la froideur rassurante du métal contre ma peau. J'étais armée et prête à tout.

Je tournai mon regard vers Cole, mes yeux cherchant les siens dans l'obscurité. Pas besoin de mots inutiles entre nous. Nous savions ce que cela signifiait d'être prêts. La mission était notre priorité, et nous étions prêts à tout pour la mener à bien.

Le silence était presque oppressant, seulement brisé par le murmure de la nuit. J'entendais les battements de mon propre cœur résonner dans mes oreilles, un rythme rapide et puissant, prêt à exploser à chaque instant.

- Prête ? répond Cole d'une voix rauque.

Je lui répondis d'un simple hochement de tête. Prête à affronter l'inconnu, à pénétrer dans l'antre du serpent, à mettre fin à tout cela. Pas besoin de paroles inutiles. Nous étions des ombres dans la nuit, des prédateurs à l'affût, prêts à fondre sur notre proie.

Je rentre par devant le bar, tandis que Cole rentre par derrière, je pénètre dans le bar, la musique résonne dans mes oreilles. 

Mon regard parcourt rapidement la pièce, cherchant la silhouette familière de notre cible. Je peux sentir les regards curieux qui se posent sur moi, mais je les ignore, me fondant dans la foule avec une aisance qui ne laisse rien paraître de ma véritable intention.

Je remarque Cole se cacher alors je mets mon plan à exécution, je sors mon poignards et je les balances sur deux hommes jouant au billard, mes poignards atterrissent au plein milieu de leurs cœur. 

Je prends mon arme et je tire, sur le fameux chef des serpents et Cole commence à tirer sur les autres, alors qu'il allait se faire tirer dessus, je lui saute dessus, nous faisant tomber en arrière, je me retrouve à califourchon sur lui, je tire sur la personne qui voulait lui tirer dessus.

 - Je savais pas que tu aimais la position cow girl, mais je préfère quand même sans vêtements. Il sourit et je lui tape l'épaule.

- Sérieusement, Cole, ce n'est pas le moment pour ça, je lui réponds avec un mélange de soulagement et d'exaspération.

Je me relève rapidement et lui fait pareil, nous sortons du bar en vitesse, entrant dans la voiture. Il démarre la voiture. 

- Cole, tu crois que c'était leur QG ? je demande, essayant de reprendre mon souffle.

- Possible, mais nous ne pouvons pas en être sûrs. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à éliminer une bonne partie de leur effectif, déclare-t-il, gardant les yeux rivés sur la route.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant