XII : Comportement bizarre

61 2 1
                                    

Nayla 

Nous sommes vendredi, la semaine est passée assez vite, je ne comprenais pas grand chose au cours, mais Kayden m'a aider. Amber part chez une de ses amies ce weed-end, donc au moins elle ne sera pas toute seule. J'ai beaucoup d'affaires là bas donc je n'ai besoin de rien prendre. Je monte dans ma voiture et je démarre. Une fois arrivée, je me gare et je descends, je dis bonjour aux gardes et je rentre au manoir. J'entends des voix au salon et je vois les garçons, à part Kayden. 

- Salut les garçons et Cassie. Ils se retournent et sourient tous. 

- Salut darling. Me dit Mason avec un grand sourire. 

- D'ailleurs, tu vas devoir louper des cours. Me dit Noah.

- Pas que ça me dérange, mais pourquoi ?

- C'est ton père qui te le dira. Répondis Cole. 

Ok, d'accord, je saute sur les garçons.

- AIIIE, tu m'as écrasé mes boules. Je te demande un message là. Me dit Mason, je rigole.

- Carrément un massage. En public, pas que je sois pudique mais bon...

- NAYLAAAAA. Me disent les garçons tous ensemble et je rigole.

Ils me chatouillent tous et je rigole, j'en ai mal au ventre tellement je rigole, je vois Cole me regardait noir. Je lui souris et je décide de le provoquer.

- Du coup, on monte pour le message ou on le...

- Nayla stop. Prononce Cole d'une voix désagréable. 

- Tu n'es pas le concerné. 

Je me lève et je vais boire un verre d'eau. J'ai l'impression que la vie continue, alors que non, au fond de moi, je ne vais pas très bien, je n'ai jamais été confrontée à l'épreuve de perdre ma mère, à devoir lui faire un enterrement, vendre la maison. Je n'ai même pas l'impression que ces garçons là font partit d'un gang mais peut-être ils sont comme ça pour moi, je réfléchis. 

 - Ça va ? Je sursaute et je vois Mason.

- J'étais dans mes pensées, mais oui ça va.

- Tu n'es pas obligée de faire semblant tu sais. Je le regarde.

- Je ne sais pas Mason, j'ai l'impression que la vie n'a pas changé, que vous faites pas partit d'un gang. Il se met à côté de moi et s'appuie contre l'évier. 

- Ce n'est pas parce qu'on fait partit d'un gang, qu'on est forcément tous abrutis, des connards, Nayla, ce sont plutôt les mafieux qui sans pitiés, nous, on est moins pire, on n'est pas innocents, non loin de là. 

- Je sais bien que vous n'êtes pas comme les mafieux. 

- Ne deviens pas comme nous, tu vas sombrer et on à pas envie de te voir sombrer, tu l'auras à vie, ça te reste ancrée dans ta tête, les morts, tuer quelqu'un n'est pas forcément facile au début..

- Mason, t'es gentil, mais j'ai dit oui, je veux me venger, tuer ne me dérange pas. 

- C'est ce que tu dis, car tu n'as tué personne.

Je réfléchis, je sais qu'il a raison, je me dis que je suis forte, mais un meurtre ça ne s'oublie pas. Je regarde droit dans les yeux. 

- Dit, y a quelque chose entre toi et Cole ?

- Non pourquoi ? Je lui demande.

- Il a l'air jaloux ou je ne sais pas. C'est vrai qu'en y pensant, comment il me regarde noir quand je suis proche de Mason ou même de Noah.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant