XIV : Voyeurisme et 200 km/h

66 1 0
                                    


Quand nous sommes rentrés hier, tous les garçons nous, on ruait dessus, ils demandaient si on avait réussi la mission et Cole a dit "Elle à tout déchirer vous avez manquez un pole dance de sa part." Ils étaient tous déçu quand ils a dit ça pendant que moi, je ricanais. D'ailleurs, pendant 2 semaines, je reste ici vu que je suis en vacances, nous plutôt, Cole s'incruste ici et Kayden aussi. 

Je me réveille tranquillement et je vais me doucher enlevant ma nuisette, sinon Cole va faire un scandale aussi ou un infarctus plutôt. Aujourd'hui,je n'ai rien de prévu, alors après ma douche, je m'appelle d'un jean large noir à trou et un top couleur pêche. Je sors de la salle de bain et de ma chambre, j'allais vers les escaliers quand j'entends des petits gémissements, nature curieuse, absolument pas, je me dirige vers les bruits s'entendent, c'est une salle de bain ouverte. Je croise le regard de Cole avec une meuf sous la douche qui le suce. Il me voit et commence à sourire, je ne bouge pas continuant de le regarder.

Il ne baisse pas le regard de moi, je vois qu'il tire sur les cheveux de la fille, pour me montrer son plaisir, et commence à gémir, il penche la tête en arrière.

- Oh, oui comme ça. Gémit Cole. 

J'en ai assez vu, je pars dans la chambre juste à côté et je vois sa veste, je me dirige vers elle et fouille dans ses poches, je sens ses clefs de voiture, moi aussi, je vais m'amuser, pas avec un mec dommage, peut-être bientôt. Je sors de la chambre et je m'arrête à côté de la salle de bain.

- Cole dépêche toi de finir, on t'attend en bas. Je rigole et je descends des escaliers. 

Je sors directement du manoir et je me dirige vers sa voiture, j'attends 10 bonnes minutes et je monte dans sa voiture, je la démarre et je klaxonne. Tous les garçons sortent du manoir y compris Cole et sa pute. La, je commence à le voir en colère, il s'approche, je lui fais un bisou volant et je fais une marche rapide et je tourne le volant à fond, une fois que je suis dans le bon angle pour sortir, je démarre en vitesse, je vais faire des petites courses. Je roule presque à 200 km/h sur la route, j'adore cette sensation d'être libre sur une ligne droite. Je ralentis une fois qu'il y a des virages, puis j'entends mon téléphone sonnait, je me gare sur le côté. Heureusement, il y a personne, je décroche mon téléphone et j'aperçois Cole à l'écran, je mets mon téléphone sur le repose téléphone qui est collé à son pare-brise. 

- Nayla Flores ! Tu vas tout de suite rendre ma voiture avant que je ne pète un câble.

- Olala, après avoir éjaculé, tu es d'une humeur. J'entends les garçons rigolaient et sa salope me regarde. Je redémarre la voiture, et j'y vais une fois à fond.

- ROULE MOINS VITE PUTAIN. C'est son bijou sa voiture, je lui souris en faisant un fuck et me concentre sur la route. J'arrive au centre-ville et je ralentis.

- Ne me dis pas quoi faire Cole. Je lui réponds. Et dégage ta pute de chez mon père, c'est pas le bar des putes ici.

- Ferme ta gueule. me répond t-elle. 

- Dégage d'ici toi, insulte la encore fois et j'te mets sous pieds sous terre.

Elle prit peur et je rigole, je me gare près d'un supermarché. 

- Oh, elle est mieux que ta voiture ça, c'est clair.

- Darling, t'es entrain de le mettre de très mauvaise humeur. Insiste Mason sur le très. 

- Pourtant, quand la meuf avait sa queue dans sa bouche, il était content. je réponds, j'entends les garçons rigolaient.

- Comme ça, tu espionnes les mecs sous la douche. Dit Kayden et je rigole.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant