XXXIII : Lien fort

47 0 0
                                    

Nayla : 


Pendant des jours et des jours, je continuais à voir Ivan, il voulait toujours que j'infiltre les démons, il m'a présenter à Trevor, celui ci m'a dit mot pour mot, " tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu Rose." Ma couverture à faillit être grillée, j'ai parlée à mon père, je lui ai dis que je gérée la situation et qu'aujourd'hui, ça allait être la fin des Ombres Noirs. 

Les jours qui ont suivi cette révélation ont été les plus stressants de ma vie. Chaque minute passée au sein des Ombres Noires semblait une éternité, chaque mot échangé avec Ivan ou Trevor un risque calculé. Je devais faire preuve d'une vigilance constante pour préserver ma couverture tout en récoltant des informations cruciales.

Mon père et les membres de notre gang travaillaient en coulisses, préparant minutieusement notre plan d'action pour la fin des Ombres Noires. Nous savions que la confrontation était inévitable, mais nous voulions nous assurer que nous aurions l'avantage.

Le moment tant redouté est finalement arrivé. Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires, identifié les points faibles des Ombres Noires et élaboré une stratégie soigneusement étudiée. C'est le moment de mettre fin à cette alliance néfaste et de rétablir la paix dans notre ville.

La nuit est sombre lorsque nous nous sommes rassemblés, prêts à agir. Nos cœurs battent fort, mais nous sommes résolus à mettre un terme à cette menace une fois pour toutes. La fin des Ombres Noires était à portée de main, et nous sommes prêts à tout pour la réaliser.


Le combat avec le groupe de Cole et moi-même contre Ivan, le chef des Ombres Noires, fut intense et brutal. Nous nous sommes retrouvés dans une vieille usine désaffectée, l'obscurité et le silence régnant autour de nous, ne laissant entendre que le bruit de nos respirations haletantes.

Ivan était un adversaire redoutable, il était clair qu'il avait l'expérience et la puissance de son côté. Il se tenait là, impassible, vêtu de sa tenue noire emblématique, son regard perçant fixé sur nous. Sa présence seule était intimidante.

Le combat a commencé par une série d'échanges de coups rapides et violents. Ivan était rapide et précis, esquivant nos attaques avec une agilité surprenante. Cole et moi avions clairement l'avantage en termes de nombre, mais Ivan était un adversaire coriace.

La tension était palpable, chaque coup porté avec force et détermination. Le sol résonnait sous l'impact de nos mouvements, et les éclats d'étincelles volaient à chaque collision de nos armes. Nous nous battions avec acharnement, sachant que la victoire était notre seule option.

Ivan, le chef des Ombres Noires, était calme et stoïque, ne laissant échapper que de rares paroles coupantes. Sa voix glaciale contrastait avec l'intensité du combat.

Cole et moi, d'un autre côté, communiquions principalement par des regards et des gestes. Nous avions combattu ensemble de nombreuses fois auparavant, et notre coordination était impressionnante. Nos yeux se rencontraient pour anticiper les mouvements de l'autre, et nos gestes étaient synchronisés pour maximiser notre efficacité.

Cependant, il y avait quelques échanges verbaux entre nous et Ivan, bien que brefs :

- Vous n'avez aucune chance contre moi, petits amateurs. Dit Ivan, d'une voix méprisante 

- On verra bien qui est l'amateur ici. Dit Cole qui semblait déterminé.

- Tout cela se terminera aujourd'hui, Ivan. Je réponds avec détermination. 

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant