- Tu n'es qu'un putain de fils de pute ! Je croyais que je pouvais te faire confiance, mon cul ouais !
J'ai besoin de me défouler, j'ai trop de colère en moi et j'ai peur de faire une bêtise.
- Tu vas me parler autrement jeune fille, je suis ton père. Il crie et je me mords la lèvre.
- Mon père ? Tu te fous de ma gueule. Je rigole. Tu n'as pas cette responsabilité, tout ce que tu es, c'est un putain de menteur, d'abord, les missions, je suis au courant de rien, puis j'apprends que t'as un putain de fils plus vieux que moi et.... Je crie, mais il m'interrompt.
- Pardon ! Tu as dit quoi là ? Il me regarde.
- Tu as un fils, tu ne sais plus son prénom ? Je vais te le remémoriez, Bryan. Je lui dis sous le ton ironique, les garçons ne comprennent pas.
- Je sais comment s'appelle mon fils, merci, je ne comprends pas comment tu l'as rencontré. Il réfléchit, quel connard.
- Il nous à kidnapper, encore kidnapper oui oui, il m'a tout dit sur toi. Je m'avance vers la cuisine et je me sers un verre d'eau.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit. Il me regarde.
- Tu as tué Rafaël, ton propre frère, qui peut faire ça, tu es pire que Trévor finalement, j'ai choisi le mauvais camp apparemment, tu lui as pris ses terres.
- Mais n'importe quoi, tout ça, ce sont des mensonges. Il rigole et je jette mon verre sur lui, il se brise contre le mur, j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne.
- Alors, dis-moi, j'attends. Je me mets contre le plan de travail et je le regarde en croisant les bras.
- En haut. Il répond.
- Ah non, les garçons ont le droit de savoir, après nous ce n'est pas qu'à moi que tu as mentis. Les garçons n'osent même pas prendre la parole sauf Cole.
- Ouais, c'est vrai ça, Alejandro, dis nous tout. Répond Cole en s'approchant de la cuisine.
- Bon, ok, pour tout dire, j'ai un fils, je ne le considère plus comme mon fils puisqu'il m'a trahis il y a des années en allant dans le gang ennemi, et oui j'ai trompé sa mère car je m'en prenais pleins à la gueule avec elle, je sortais avec mes collègues de boulot, bam elle était très colérique et violente, donc je suis partie rejoindre mon frère Rafael, qui était chef de ce gang, il m'a avoué qu'il avait un cancer, qu'il allait bientôt mourir, je suppose que Carole à raconter de la merde à son fils, car mon frère est mort d'un cancer il y a de ça des années, j'ai repris son rôle, puis Trevor est venue, il m'a proposé un sale plan, c'était de tueur tous les serpents, je ne voulais pas être comme ça, tuer des gangs juste parce qu'il ne les aimait pas, il n'y avait aucun danger de base, j'ai tué beaucoup de personne, oui car vous étiez tous en danger. Ta mère, je l'ai rencontré quand j'ai vu Trévor, nous avions fuit d'un autre état pour t'élever, le gang avait suivit, j'avais volé les terres de Trévor, ce qui la mit très en colère et donc c'est pour ça, qu'il veut s'en prendre à toi.
- Pourquoi impliquer Cole alors, pourquoi tu la fais travailler pour les démons ? Je demande.
- Parce qu'au début tout se passait bien, avant que Trévor perde la tête et mange ses victimes.
Devrais-je le croire ou non, je ne sais pas, j'ai besoin d'être seule.
- Créeme. Me dit mon père (crois moi).
Je prends mes clefs de voiture et je pars du manoir, les garçons me retiennent, mais je les pousse, je monte dans ma voiture et je démarre. J'ai besoin d'être seule, je veux réfléchir au calme, je pars en centre-ville et je m'arrête à un café, je me gare et je descends. Je rentre dans le café et je m'assois, un serveur arrive.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...