TW : (Mutilation, torture, meurtre.)
Nayla.
- Putain, c'est bon. Répondirent les autres et je souris, je mange quand mon téléphone sonne, mon père.
- On les a retrouvés. Je me lève de ma chaise, la faisant tomber, sous les regards interrogateurs des garçons.
- J'arrive tout de suite. Je raccroche et je débarrasse mon assiette.
- Que se passe t-il ? Me demande Kayden.
- Ils les ont retrouvés, alors grouillez, on y va. Je conduis.
Les garçons se lèvent et mettent leurs assiettes dans le lavabo également, Noah me jette les clefs de voiture, on fonce vers les voitures et on rentre tous dans la voiture. C'est une belle mustang, je souris et je la démarre en vitesse. Je roule extrêmement rapide sur la route.
- Tu ne veux pas ralentir ? Me demande Noah.
- Non. Tu as la trouille ? Il secoue la tête négativement et donc je garde ma vitesse 180 km/h.
Après 10 minutes, nous arrivons au QJ et nous descendions. On rentre et quelques personnes nous disent qu'Alejandro, mon père est au sous sol. Je suis donc les garçons au sous sol. Nous descendions les escaliers, c'est très sombre ici, ça pourrait presque faire peur, il y a plusieurs pièces, nous allons à celle de droite. En entrant dans la pièce, je vois Taylor et Nathan. Je les regarde, ils sont déjà pleins de sang, quand ils me voient, il me sourit.
- Salut bébé. Me dit Nathan. Je ne réponds pas et je m'avance vers lui, je vois qu'il est toujours blessé au bras. Je mets ma main sur sa blessure et je la serre le plus possible. Arrête ça ! Ça fait un mal de chien putain. Je ne m'arrête pas pour autant et je rigole.
- Bah alors, bébé, on a mal pauvre chou, ça ne t'a pas empêché de tuer ma mère, ni de me planter un couteau dans la cuisse et je n'ai pas chialée, tu es faible Nathan. Il me crache au visage.
- Sale pute.
Tout le monde est là, personne ne m'empêche de faire quelque chose, je suis libre de faire mes choix, je regarde mon père et il hoche la tête. Les garçons me regardent eux aussi, pas très confiant. Puis je vois des couteaux, des pistolets sur une table.
- Ne les tue pas pour l'instant, il nous faut des réponses, essaye d'en avoir. Me demande mon père, je confirme et je prends des couteaux.
Je m'approche déjà de Taylor, je lui plante mon couteau dans sa cuisse, ce qui provoque un hurlement de sa part.
- Tu vois la douleur Taylor, tu vois ce que ça fait, et pourtant la seule à hurler aujourd'hui, ça sera vous deux. Je lui chuchote et elle commence à se débattre, j'enlève mon couteau de sa cuisse.
- T'auras aucune réponse espèce de salope. Elle hurle et je me recule et je m'approche de son chère et tendre Nathan, je lui caresse le visage avec mon couteau et je lui fais une entaille à la même place que ma cicatrice, il hurle de douleur, il n'est pas habitué à avoir mal.
- Alors, Taylor ? Le trouve-tu encore beau avec la même entaille que moi ?
Je me recule et je retourne près des garçons, Cole me prends la hanche.
- Tu es sûr de ce que tu fais ? Tu l'auras sur ta conscience pequeña. Me chuchote t-il.
- Oui absolument.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...