Epilogue

69 2 0
                                    


Des mois s'étaient écoulés depuis cette mission au cœur de l'action qui avait tout changé. Nayla et Cole avaient continué à travailler ensemble, mais leur relation était devenue bien plus que professionnelle. Ils étaient devenus inséparables, des âmes sœurs dans le monde chaotique qui était le leur.

Le gang avait prospéré, et la ville était plus sûre grâce à leurs efforts. Les Serpents avaient été éradiqués, et la paix régnait, du moins pour un temps. Nayla et Cole avaient su préserver leur secret, gardant leur relation secrète du reste du gang.

Ils continuèrent leurs missions ensemble malgré tout cela, leurs émotions avait refait surface, grâce à leur amour. 

Ils étaient devenus un duo redoutable, mélangeant avec habileté leur amour et leur professionnalisme. Le gang les respectait encore plus, admirant la confiance et la loyauté qui unissaient Nayla et Cole.

Nayla était devenue la meilleure tueuse avec Cole, ils étaient surnommée le ying et le yang dans le gang, même par tous les gang. 

Leur relation était un secret bien gardé au sein du gang, mais leur complicité était visible pour tous. Ensemble, ils avaient réussi à asseoir leur autorité et à maintenir la paix dans la ville. Chacune de leurs missions était une démonstration de leur puissance et de leur dévouement l'un envers l'autre.

Le gang était tous au courant de leur relation et ils avaient finit par leur dire. En ce qui concerne Mason il à fait sa vie avec Amber, qui d'ailleurs était au courant pour Nayla et le gang, elle n'a pas voulu les rejoindre préférant garder son innocence. 

Caleb est revenue dans le gang même si plus personne ne lui fait confiance.

Quand à Noah et Gavin, ils se concentrent à 100 % dans le gang, le petit groupe restera toujours soudé et continue de faire des missions ensembles. 

Cassie, était partie du gang, préférant récupérer son ancienne vie avec ses parents, au loin de la californie. 

Puis Alejandro, reste le chef du gang même si c'est Nayla qui prends beaucoup de décisions. 


Quand à Bryan, le frère de Nayla, est partie dans un autre état, formant un autre gang. 

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant