(TW : meurtre, mention de sucide.)
C'est à ce moment là que j'entends plusieurs coups de feu, juste à une porte de nous. Puis un coup de feu dans la pièce retentit...
Je tourne ma tête et je vois ma mère s'effondrait par terre, puis un coup de feu retentit encore, c'est Nick qui se prend une balle, dans l'épaule.
- NOOOON. Maman, maman.. s'il te plaît reste.
Je vois trouble, je vois mon père arrivait à pleine vitesse, il voit ma mère, au sol, qui ne bouge plus, avec une marée de sang.
- Non, non, non..
Cole et Kayden courent vers moi. Et me détache, Cole me porte.
- Je suis désolé Tesero, je suis désolé.
- Ce n'est pas...de ta..
Trou noir, je perdais beaucoup trop de sang.
Quelques heures plus tard.
Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, j'ai des douleurs à mon visage, à ma cuisse et à mon bras, qui celui ci me fait nettement moins mal que ma cuisse. C'est là que je me rappelle tout ce qu'il vient de se passer, je me redresse brusquement malgré ma douleur à la cuisse. Je n'ai pas envie de rester ici, je me lève doucement, j'ai des vertiges donc je me tiens contre le mur. Je crois que je suis au manoir de mon paternel. Je suis à la porte et je regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a quelqu'un, mais non il y a personne. Je pars donc de la chambre et je vais aux escaliers, j'entends des voix dans le bureau de mon paternel, mais je ne m'y préoccupe pas. Je descends les escaliers doucement, avec ma blessure à la cuisse, c'est dur de descendre, même de marcher.
Je sors par la porte de derrière et il y a les hommes de mon paternel qui me voit. Je continue de marcher quand même.
- Vous deviez être dans votre chambre en train de vous reposer. Un des hommes le dit, mais je m'en fou.
- Je veux juste prendre l'air. Mens-je.
Je vois un pont au loin alors je me dirige doucement vers le pont. Une fois arrivée, je repense à cette scène, à ma mère tombant en arrière, au coup de feu, à celui qui l'a tuer, il a détruit ma vie. C'était la personne la plus chère à mes yeux, ma mère est morte à cause d'un putain de gang auquel je n'étais même pas impliquée. Je n'arrive même pas à lever la jambe, ma vie a déjà été détruite depuis Marc, je n'arrive plus à pleurer, j'en peux plus, je ne veux plus vivre, je veux la rejoindre. J'entends des voix derrière moi crier, je ne me retourne pas, je m'appuie sur le bord du pont avec mes bras.
- Pas comme ça pequeña, pas comme ça. Je reconnais la voix de Cole, je me retourne vers lui.
- Je ne peux pas vivre, je suis trop détruite.
- Utilise le alors, venge toi, rejoins nous, rejoint ton père. Et tu l'auras cette putain de vengeance.
Il s'approche de moi et se met à côté de moi.
- Je comprends ta douleur.
- Non, tu ne peux pas comprendre, j'ai l'impression d'être sans émotions, je suis juste triste, détruite, je n'arrive même pas à pleurer, Cole. J'ai l'impression que mon âme est partie.
Avant même qu'il ne me réponde, Kayden court vers moi et me prends dans ses bras.
- Je suis la Tesoro mio, on est tous là. Il m'embrasse le front et me porte.
- Elle... cela fait un mois que je ne l'avais pas vu... là seule fois où je la vois elle.. elle..
- Je sais, je sais.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...