VIII : Passé de Cole

80 3 1
                                    

(TW : Mutilation, meurtre) 


PDV Cole 

Flashback

J'étais avec ma maman, mon père à perdue son travail, on ne sait pas pourquoi, il a dû faire une bêtise, j'ai 4 ans et je suis sur le canapé avec ma maman, mon père rentre bourré, nous sursautons et il commence à gueuler.

- Dégagezzzz de moooon canapé..... Hurla t-il.

Je commence à trembler et ma mère se lève et me porte pour me mettre par terre, je sais déjà marche, mais j'y vais doucement, je vais vers la cuisine, mais mon père m'en empêche.

- Amène moi une bière gamin.

- Il est jeune, tu as déjà assez bu.

CLAQUE, ma mère se prends une grosse claque et n'ose plus rien dire. 

- Ferme ta... putain... gueule ! Tu n'as rien à direeee. Ramène moi cetteeeee putain de bièreeee...

Je n'arrive même pas à parler, il s'approche de moi et me mets une claque, je pleure.

- Ne chiale pas putain t'es un garçon, t'es faible ! Pleurer c'est que de la faiblesse. Ramène... moi... cette.... putain... de bière.

Il prend un couteau et me soulève.

- Tu sers à rien. Il soulève mon body et me mutile le dos, je hurle, je pleure, mon papa me fait mal.

- LAISSE LEEE, DEGAGE DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE !

Il continue, je saigne, il me fait atrocement mal, la moitié de mon dos est mutilé, le sang dégouline. 

- DÉGAGE SINON J'APPELLE LES FLICS.

Il me lâche et je me cogne contre le mur, j'ai mal. Il sort de la maison et prend sa voiture.

- Mon chéri... Elle prend des compresses et appuie sur mes plaies, ma mère est infirmière, elle me soigne mes blessures. 

Une fois, que cela arrête de saigner, elle monte à l'étage et fait beaucoup de bruit pendant je sais ne pas combien de temps. Elle redescend avec des valises et une enveloppe, ouvre la porte d'entrée et sa voiture, mets tout dans le coffre et mets son sac dans la voiture. Elle revient, me soulève et m'attache sur le siège enfant. Elle retourne dans la maison et revient 5 minutes après. Elle monte et allume la voiture.

- On s'en va d'ici mon chéri, plus jamais on le revoit. Il a était trop loin.


12 octobre 2023 

Elle a disparu, putain, Nayla à disparu, ces bâtard l'on enlever, mais elle a dit un prénom, Marc, le prénom de mon père... J'espère sincèrement que ça soit juste le hasard. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'apprécie pas vraiment fin, j'essaye de me convaincre que je ne l'aime pas, le premier soir où elle a renverser son verre sur moi elle m'a désignée responsable alors qu'elle ne regardait pas, elle a des problèmes de colère comme moi, mais je la trouve attirante, putain de merde. 

Avec Kayden, on est dans le bureau de son père. En plus, la puce qu'a mise Kayden dans sa veste nous mène à rien. Cela fait à présent 1 heure qu'elle a disparue. Alejandro appelle ses contacts.

- J'ai réussi à savoir où elle était, allez y, j'appelle des renforts, ils sont à 20 minutes d'ici, dans une ancienne usine. Je vous envoie l'adresse par message, foncez, je vous rejoins.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant