Nayla
Quelques jours sont passés depuis la trahison, on a préféré réfléchir chacun dans notre coin. Nous sommes bientôt en hiver, j'ai tellement hâte, mais pas tellement avec ce qu'il se passe actuellement.
Je me lève de mon lit et je vais dans ma salle de bain, je me lave, une fois finit, je m'enroule de ma serviette et je retourne dans ma chambre, je vois Cole sur mon lit.
Nos regards se verrouillent, et je peux sentir chaque parcelle de mon être brûler de désir. La voix de la raison me pousse à la prudence, mais mes émotions sont difficiles à contenir.
- Cole... Je lui souris à la fois timide et séducteur, je n'arrive même plus à cacher mon attirance.
- Nayla... Il me sourit également, ses yeux sont pleins de passions, je n'arrive plus à lui résister et lui, c'est pareil.
Nous sommes conscients des risques, des enjeux, mais nos cœurs semblent refuser d'obéir à la logique. Nos visages se rapprochent lentement, nos souffles se mêlent, créant une intimité troublante. Pourtant, cette fois-ci, nous résistons à la tentation des caresses et des baisers.
- Cole, je n'en peux plus, c'est dangereux ce qu'on fait. Je lui dis en soupirant essayant de calmer les battements de mon cœur, il continue de mon regarder. Il s'approche de moi, il se colle presque à moi, je n'arrive plus à bien respirer.
- Je sais, Nayla, mais c'est plus fort que nous. C'est comme si tu étais un aimant, mon corps est complètement attirer par le tien, mon cerveau n'a que ton prénom, t'es comme une drogue. Il me chuchote et je sens son souffle sur ma peau mouillée, il brûle de désir et moi aussi.
Nous résistons quand même à cette tentation, je m'éloigne de lui et sa peau touche la mienne, je frisonne, je n'en peux plus de résister. Je prends mes vêtements et je retourne dans la salle de bain sans le regarder. Pendant que je m'habille, je réfléchis beaucoup, avant, on se détestait qu'est ce qui y a changer, oui, on est attiré l'un de l'autre. Je ne comprends même pas pourquoi il me détestait au début.
Je sors de la salle de bain, déterminée à ne pas laisser ces sentiments perturber notre dynamique au sein du groupe. Peu importe la raison de ce changement, nous avons encore de nombreuses batailles à mener et des enjeux bien plus importants.
Lorsque je retourne dans la pièce, je fais de mon mieux pour ignorer l'ambiance tendue qui flotte entre nous. Il est essentiel de préserver notre unité, même si cela signifie mettre de côté nos désirs personnels.
Nous descendions donc à deux et les autres nous regardent bizarre.
- Ah vous voilà, faut qu'on discute de la stratégie, faut attaquer ! Annonce mon cher père, ce qui me vaut un sourire de ma part. Écoutez attentivement toutes les idées. Nous devons être prêts à agir de manière coordonnée et à faire preuve de détermination pour repousser cette menace. Reprends mon père.
Une réunion en plein salon pourquoi pas, au QG, ça serait risqué.
- Nous devons également tenir compte de leur capacité à recruter des membres locaux. Ils ne connaissent peut-être pas la ville aussi bien que nous, mais ils ont sûrement des informations sur notre territoire. Réponds Cole.
- Nous devons envisager d'agir de manière inattendue. Ils s'attendent probablement à une confrontation directe. Peut-être, on pourrait les piéger d'une manière ou d'une autre, les prendre par surprise. Je réponds donc moi.
- Et ne sous-estimons pas leur ressource principale : le trafic d'êtres humains. Nous devons trouver un moyen de perturber leurs opérations dans ce domaine tout en les affaiblissant sur d'autres fronts. Reprends Mason.
- Je suis d'accord avec Nayla, une approche inattendue pourrait être notre meilleure option. Les prendre par surprise peut être notre avantage. Répond Noah, en me regardant.
- Nous devons également être prêts à nous défendre en cas d'attaque directe. La sécurité de notre gang et de notre territoire doit rester notre priorité. Réponds Gavin.
- Je sais ! Il faudrait kidnapper un de leurs membres et le torturer. Je réponds.
- Pour l'instant, nous devrions concentrer nos efforts sur la collecte d'informations, la surveillance et le sabotage de leurs opérations. Si nous pouvons affaiblir leur position de manière significative, cela peut nous donner un avantage sans avoir à recourir à des méthodes extrêmes. Réponds Cassie d'un ton neutre, je n'aime pas ça sera beaucoup trop long, Gavin semble déçu.
- Je comprends la nécessité de maintenir notre intégrité, mais il est difficile de laisser ces salauds s'en tirer sans rien subir en retour. Ils ne méritent aucune pitié après tout ce qu'ils ont fait. Réponds Gavin frustré.
- Je comprends que nous sommes en colère et que nous voulions les voir tomber, mais nous devons aussi rester fidèles à nos principes. Torturer ou infliger de la violence gratuite ne nous distinguent pas d'eux. Au lieu de cela, pourquoi ne pas chercher des moyens plus intelligents et plus stratégiques de les affaiblir ? Nous avons déjà des informations sur leurs opérations, leurs membres et leurs points faibles. Utilisons ces informations à notre avantage, travaillons avec les autorités si nécessaire, et faisons preuve de patience. Notre force réside dans notre détermination à agir de manière juste, même face à des ennemis aussi impitoyables. Réponds Noah.
Il a complétement raison, après ça aurait été plus rapide avec mon plan de kidnapper un de leurs membres et de le torturer.
- Si je m'infiltrer là-bas en tant que Rose ? Je réponds et il me regarde tous.
- Non ! Trop dangereux. Réponds mon père sèchement.
- Mais papa, tu as vu la dernière mission, ils me font un peu confiance ! Cela pourrait marcher, s'il te plaît, fait moi confiance. Je lui réponds et il me regarde, réfléchissant.
- C'est vrai qu'elle s'est bien débrouillée la dernière fois et en plus, on pourrait impliquer la police une fois qu'elle à réussie. Me défends Cole.
- C'est d'accord, mais si ça commence à partir en vrille ! Tu arrêtes ça, d'accord ! Me répond mon père, toujours avec sa voix autoritaire, pour une fois qu'il me fait confiance.
- On doit être prudents, chaque détail compte. Nayla, tu es notre atout secret ici. Nous comptons sur toi pour obtenir des informations vitales. Réponds Mason.
- Assure-toi d'avoir un plan de sortie solide, Nayla. Si les choses tournent mal, il est essentiel que tu puisses t'échapper en toute sécurité. Reprends Cassie.
- Reste constamment en communication avec nous. Nous surveillerons ta progression et nous serons prêts à intervenir si nécessaire. Réponds Gavin.
- Nous ne pouvons pas sous-estimer les Ombres Noires. Il faut que tu sois prudente, ne prends pas de risques inutiles. Me dit mon père.
- Nayla, rappelle-toi ce que nous avons dit. La discrétion est essentielle. N'attire pas l'attention sur toi. Me dit Cole en me regardant.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...