V : Découverte

88 4 7
                                    


(TW : Crise de panique)

06 Septembre 2023

- Il faut qu'on parle, il est temps que tu découvres ce qu'il se passe. 

- Quoi, maintenant ?

Il acquit de la tête et je soupire, c'est le début de l'année et on va déjà louper des cours, je n'ai pas envie, surtout que la criminologie n'est pas facile.

- Kay, c'est le début de l'année.

- Crois moi, c'est important.

J'éteins mon ordinateur en soupirant et je me lève, lui va également prendre ses affaires. Nous sortions du cours à temps puisqu'il y allait commencer. Je vois Cole et je rigole.

- Tu rigoles là, j'espère, il ne vient pas avec nous.

- Si je viens, un problème ?

- Mon problème, c'est toi.

- Doucement les enfants, on y va, un point c'est tout.

Je lève les yeux au ciel et on va dehors, je suppose qu'on va dehors, sauf que les deux garçons se dirigent vers un ford mustang noir, c'est une blague.

- Attends, de 1, on va ou, de 2, elle appartient à qui.

- Monte et ferme ta gueule. 

- Tu as dis quoi là ? Je m'approche de lui, s'il croit qu'il me fait peur, il se fourre le doigt dans l'œil, au lieu de me prendre au sérieux, il rigole.

- J'ai dit, monte et ferme ta gueule, t'es sourde en plus.

- Je vais te rentrer sourd moi en te mettant mon stylo dans ta putain d'oreille donc maintenant dites moi. Je vois Kayden sourire, il sait très bien que je ne me laisse pas faire.

- De 1, tu verras et de 2, elle appartient à Cole.

Putain, il est riche lui, monte dans la voiture en soupirant et ils vont de même, je vois Cole marmonnait, mais je m'en fou, je me concentre sur la route. Sauf que celui-ci roule comme un papi.

- Tu ne peux pas rouler plus vite là.

- Tu n'as pas du scotch Kayden, pour lui faire fermer sa gueule, elle est insupportable.

Il accélère tout de même et bah voilà papi ce n'était pas trop tôt. 10 minutes après, on se retrouve devant un manoir, mais qu'est ce qu'on fout là. Je ne dis rien et on sort de la voiture. Il y a des gardes avec des flingues, mais c'est quoi ce bordel, il y à même des dobermans. 

- Où est-ce qu'on est là ?

- Tesoro mio, tu verras, suis nous, fais moi confiance s'il te plaît.

Je lève un sourcil et les gardes ouvrent le portail, nous allons donc à pied jusqu'à l'entrée. Nous entrons dans l'immense manoir et les garçons montent l'escalier, je les suis donc, nous nous dirigions vers une pièce et ils toquent à la porte.

- Vous pouvez entrer les garçons. C'est une voix d'homme.

Nous entrons dans son bureau et je me fige. C'est une blague. Je suis dans un rêve ou c'est comment. 

- Tu es enfin là.

Je ne réponds rien et je vois Kayden déglutir en voyant ma tête. Alors Kayden était au courant qu'il était en vie, il ne m'a rien dit je m'approche de Kayden et lui mets un coup-de-poing dans sa gueule.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant