Nayla
Mon père est en train de s'arranger avec le médecin pour que je sois chez lui, je ne suis pas en sécurité ici. Je suis assise sur mon lit d'hôpital, je revois toujours la même scène, parfois quand on a une très mauvaise chute comme celle-ci, on oublie les détails, mais moi, je n'ai rien oublié, je me rappelle que ma maison a été détruite pensant me tuer également, ils ont bien failli réussir ces enfoirés.
Je vois les garçons qui s'impatientent, ils sont tellement adorables, ils sont restés pour moi , je suis touchée de leurs attention envers moi, la porte s'ouvre et je vois Cole, que fait-il ici ? Il me regarde et il a l'air soulagé, je crois.
- Tu étais ou Cole ? Demande Gavin.
- Pour l'instant, ça ne vous regarde pas. Il répond sèchement.
D'accord, je ne dis rien, je me lève et les garçons se lèvent pour m'aider.
- Je sais marcher les gars.
J'ai un moment de déséquilibre et je sens les mains de Cole sur mes hanches tout en me regardant. Les garçons toussent et ils enlèvent ses mains, je me faufile dans la salle de bain et je me regarde dans un miroir, je ne suis pas très jolie à voir... Je soupire et je regarde mon visage, sans émotion, pour changer.. J'ouvre le robinet et j'asperge mon visage d'eau puis je referme le robinet et je m'essuie le visage avec la serviette. J'entends la porte s'ouvrir et je sors de la salle de bain, mon père me tend des vêtements.
- Tu rentres à la maison. Il me dit et je souffle de soulagement, je prends les vêtements qui est un jogging noir avec un haut blanc. Je retourne dans la salle de bain et j'enlève cette stupide robe d'hôpital, je la mets à la poubelle et je m'habille, je retourne dans la chambre.
- Est-ce que vous avez récupéré mon cadre ? Je demande aux garçons.
- Celui ou tu es tombé avec ? Me réponds Kayden.
- Oui.
- Il est dans ta chambre. Réponds mon père en souriant.
Je m'assoie sur le lit et je mets mes chaussures, bien abimées d'ailleurs, mais pas grave je m'en rachèterais. Je me lève et on sort tous de la chambre, une fois les papiers signer à l'accueil, on se retrouve au parking, Cole me prends le bras.
- Tu montes avec moi. Il me dit un peu sèchement.
- Non, pourquoi j'aurais envie de monter avec toi. Cette fois-ci, je réponds sèchement et j'enlève sa main de mon bras.
- Parce qu'on doit parler. Je le regarde et je lève les yeux au ciel, je regarde après mon père et les garçons.
- Tu devrais l'écouter, Nayla. Me répond mon père. On se rejoint à la maison, fait attention à elle Cole.
Il hoche la tête et ils partent tous dans leurs voitures, je monte donc à côté de Cole qui ne démarre pas tout de suite, il regarde le vide.
- Bon allez, dit le moi Cole. Je peux encaisser. Je réponds en cessant le silence qui s'était abattu dans la voiture dès la première minute.
- Te dire quoi ? Il me regarde.
- Dis moi qui tu es bon sang ! Pourquoi ma mère te connaît qu'est..
- Tu ne connais pas mon nom de famille ? Il me coupe et je le fusille du regard, mais c'est vrai que je ne connais pas son nom de famille, je le regarde sans comprendre.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...