XXX : La révélation amère

45 1 0
                                    

Cole 

Nayla à était incroyable pendant cette mission, elle était magnifique et badasse en même temps, elle est très douée pour ça, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il arrive quand je suis avec elle.

Après que nous sommes rentrées au QG, il était presque 2 heures voir 3 heures du matin, nous sommes rentrés nous coucher. Je n'arrive pas à dormir et je vais voir à la chambre de Nayla, qui ne dort pas également, elle me regarde.

- Cole ? Tu ne dors pas ? Elle me demande avec ses yeux brillants, signe qu'elle est fatiguée.

Je tourne la tête vers Nayla, sa chambre est sombre, pourtant, elle me reconnaît, elle allume sa lampe de chevet et se redresse. Caleb cache un secret ce qui pèse un peu sur le groupe, elle a raison Nayla, je crois que c'est lui la taupe. Nous gardons ça pour nous, nous arriverons à lui faire cracher le morceau.

- Non, je n'arrive pas à trouver le sommeil. La situation m'échappe entre les ombres noires et les démons, je réfléchis à la manière dont nous pouvons gérer tout cela. Je lui réponds, ma voix pleine d'inquiétude. Elle me fait signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fais.

Au début, je la détestais, maintenant, maintenant, je ne sais pas, elle me plaît. Sa présence arrive à me réconforter, j'ai toujours eu des complications à m'endormir, mais depuis le chalet, elle m'apaise.

- Je comprends Cole, c'est difficile pour nous tous. Mais nous devons rester forts, trouver une solution à cette situation. Et nous allons le faire ensemble. Elle me regarde et pose sa main sur la mienne, cette fois-ci, je la garde.

- Tu as raison, Nayla. Nous allons surmonter cela. Nous devons simplement rester unis et déterminés. Je la regarde, mes yeux plongés dans les siens, et pour un instant, je ressens une connexion profonde entre nous, une connexion que nous n'avons jamais explorée pleinement.

Nous nous égarons tous les deux dans un silence contemplatif, nos cœurs battant au rythme de l'incertitude qui plane sur notre gang et notre avenir.

- Tu ferais un bon leader Nay, t'es encourageante, tu le sais ça. Elle sourit et je souris timidement également. C'est une force dans ce gang, elle est forte, cette putain de femme est forte, avec son passé, la mort de sa mère, elle n'a plus aucune émotion, mais je la trouve super forte, je sais que je peux compter sur elle, malgré nos accrochages au début, c'est finit tout ça, je baisse ma garde avec elle.

Je la vois en train de s'endormir alors je me lève.

- Non, reste avec moi, s'il te plaît. Elle me demande d'une voix endormie, je ne sais pas quoi faire, finalement, je m'allonge à côté d'elle sous la couette et elle met sa tête sur mon torse, je souris bêtement, elle a réussi à me changer sans le savoir.



Je me réveille au côté de Nayla, qui vient de se réveiller également, elle se relève et je fais de même.

- Pardon, si j'ai envahi ton espace. Elle s'excuse et je souris.

- C'est ton lit.

Je lui souris et je me lève, je repars dans ma chambre et je pars me laver. Une fois douchée, je descends en bas et il y a Alejandro et Nayla, tout le groupe d'ailleurs, elle est plus rapide que moi, elle me sourit. Il y avait toujours cette tension dans l'air entre elle et moi, mais je me concentre sur la réunion.

Je remarque que Caleb à le visage pâle, ses yeux nous fuient et il est très nerveux, quelque chose ne va vraiment pas.

- Écoutez tous, la situation est grave. Les Ombres Noires et les Démons sont une menace sérieuse, et nous ne pouvons pas nous permettre de sous-estimer leur pouvoir. Mais nous sommes une famille, un gang soudé, et nous ne reculerons pas devant un défi. Alejandro prit la parole, son visage dur et ses paroles chargées d'autorité. Il était le chef du gang, et sa voix portait un poids incontestable. Il a également des doutes sur le gang. Son regard se posa finalement sur Nayla, sa fille, avec un mélange d'inquiétude et de détermination. Nayla, je veux que tu restes vigilante et que tu veilles sur notre famille. Nous devons découvrir les plans de ces gangs rivaux et les contrer. Reste forte, ma fille.

La tension régnait dans la pièce alors que Caleb, visiblement troublé, faisait face aux regards accusateurs du gang. J'étais assis à côté de Nayla. Nous avions tous les deux des soupçons sur une taupe parmi nous.

Caleb baissa les yeux, incapable de soutenir notre regard. C'était un membre du gang depuis des années, et il avait toujours été fidèle, mais maintenant, il y avait quelque chose d'inquiétant dans son comportement.

- Caleb, nous avons tous remarqué que tu semblais agité ces derniers temps. As-tu quelque chose à nous dire ? Une information que tu n'aurais pas partagée ?
Je lui pose toutes ses questions pour essayer de le déstabiliser.

Caleb déglutit difficilement, puis finit par parler d'une voix tremblante.

- Écoutez, je... Je ne voulais pas que ça en arrive là. Mais ils ont menacé ma famille. Les Ombres Noires. Ils savaient des choses sur moi, des choses que personne ne pouvait savoir
. Je tombe dénue, un de mes meilleurs amis, nous a menti, a fait sa putain de taupe parmi nous, il a failli tuer Nayla.

Le silence s'épaissit encore, nos regards passant de Caleb à Nayla, puis à moi. La trahison de Caleb était un coup dur pour le gang, mais il semblait être devenu une victime des chantages des démons ou des ombres noirs.

- Et qu'ont-ils exigé de toi, Caleb ? Que nous leur révélions nos plans ? Demande Nayla d'une voix froide, dégoûté par ce qu'elle vient d'apprendre Caleb hocha la tête, ses épaules affaissées sous le poids de la honte.

- Ils voulaient tout savoir sur nos mouvements, nos opérations. Ils voulaient que je sois leur source d'information à l'intérieur du gang
. Il répond en baissant le regard.

Mon esprit commença à tourner à toute vitesse. Nous étions désormais confrontés à un dilemme : devions-nous exclure Caleb pour sa trahison ou essayer de le protéger tout en l'utilisant comme une taupe contre les Ombres Noires ?

- Mais putain ! Pourquoi ne pas nous en avoir parlé bordel, à cause de toi, Nayla à faillit mourir ! Je m'énerve, je crie, il ne répond rien.

Ça change tout, notre confiance envers le groupe, je suis dégoûté, un ami, un frère, nous avait trahis. Nous devrions faire attention maintenant, à chaque membre du gang.

- Je suis désolé, Caleb, nous devons t'exclure du gang, pour assurer notre sécurité, quand tout sera fini, tu pourrais peut-être revenir, si tu nous prouves que tu resteras de confiance. On aurait pu te protégez mais tu as préféré faire ta taupe. Réponds Alejandro, aussi dépité que nous.

- Est-ce que tu as dit l'emplacement du QG et du manoir ? Je lui demande sèchement, sans le regarder.

- Non, non jamais de la vie, j'ai juste dit des stratégies contre eux pour qu'ils contre-attaquent. Il répond super, vite.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant