XXVIII : Les ombres noires

39 0 0
                                    

Nayla 


Nous sommes le lendemain et je me suis lavée et habiller, je descends en bas et je vois Cole se servir un verre d'eau. Je le regarde et je mange une barre céréale.

- On part au QG.
Il me dit sans me regarder, j'acquis et on part dans sa voiture. Je ne parle pas, il y a une tension entre moi et Cole, du moins je pense.

Nous sommes arrivés au QG et on descend de la voiture, nous rentrons dans le QG et on rejoint le groupe qui est dans la salle d'entraînement.

- C'est la merde ! Intervient Cassie, un peu paniquée.

- Que se passe-t-il ? Demande Cole, Cole est un peu le chef du groupe, le bras droit de mon père, plus tant que ça depuis qu'il nous a menti.

- Le gang nouveau, s'appelle les ombres noires, gang français, ils viennent de s'installer ici, à 1 Etat d'ici ils viennent de s'allier au Démons donc on est dans la merde, trafiquant d'humains avec un cannibale, que peut t'on craindre.
Elle marche partout, elle panique.

- Ils veulent nos territoires ? Je demande.

- Ils veulent tout ce qu'on a, armes, pognons, drogues... Réponds Caleb, qui à l'air bien renseignée.

On devait faire quelque chose, mais cela semblait si rapide, un plan trop rapide ne fonctionnerait pas. Il faut se renseigner ce que fait déjà Cassie, il faut attendre un peu plus.

Le silence oppressant pesait sur la salle d'entraînement alors que nous dirigeons d'un nouveau gang vient d'arriver. Les "Ombres Noires" et leur alliance avec les "Démons" représentaient une menace grave, et tout le monde était conscient des enjeux.

- Nous devons rester calmes et stratégiques. Ne nous précipitons pas dans une guerre que nous ne pouvons pas gagner sans informations suffisantes. Cole prit la parole, son visage tendu par la gravité de la situation.

J'acquis en silence, comprenant l'importance de l'approche prudente de Cole. Les émotions qui tourbillonnaient en elle étaient complexes. Je ressentais de la frustration envers son père pour avoir menti, mais en ce moment, ils étaient tous unis par la menace des ombres noirs et des démons.

- Nous devons découvrir leurs plans, leurs faiblesses. Ils sont nouveaux ici, donc ils ne connaissent pas la ville aussi bien que nous, je suis sur le coup j'ai quelqu'un qui s'est fait recruté le bas, il est avec nous.
Cassie continue calmement.

- Ils ont établi leur repaire principal dans un entrepôt à la périphérie de la ville. J'ai entendu dire qu'ils ont déjà recruté des membres locaux. Prononce Caleb, bien au courant de ce qu'il se passe, ça me semble louche, je ne comprends pas.

- Le trafic d'êtres humains est leur principale source de revenus. Nous pourrions chercher des moyens de perturber leurs opérations et de protéger les victimes potentielles et au démon, je ne sais pas, leur principale source de revenus, c'est la drogue
. Réponds Noah.

Ça sera une lutte très difficile, ils veulent me tuer, je dois faire très attention. Je suis arrivée, il n'y a pas longtemps dans ce gang, je ne comprends pas toujours tout, c'est difficile pour moi. Je veux juste me venger moi et je me retrouve à réfléchir.

J'étais plongée dans une guerre de gang, je me suis perdue dans ma vengeance, je me sentais vulnérable de rien savoir et pourtant, j'étais très bonne en combat, je suis juste douée à suivre les ordres et à ne pas les dire. J'étais conscience de mes atouts de combat et des missions, mais à établir les plans, j'en étais incapable, je ne me pose pas de question, je suis les ordres, mais je devrais réfléchir plus souvent, sinon dans ce monde sombre, je serais morte.

Mon désir de vengeance ne peut pas être le seul motif, je devrais protéger chaque membre de ce groupe, je veux en faire partie sans avoir mon besoin de vengeance, parce qu'on est une famille. Je suis prête à sacrifier ma vie pour eux, mon père ne serait pas d'accord. Cole me touche l'épaule.

- Tu vas bien ? Il me chuchote à l'oreille.

- Je ne sais pas Cole, je me sens vulnérable, vous êtes doués pour établir des plans moi, je suis à peine nouvelle, je me venge juste, je suis juste bonne au combat. Je réponds en soupirant, il me fixe.

- Tu sais, on ne peut pas être douée à tout, tu sais, c'est mieux d'être doué en combat, tu sais, tu sais te battre, tu utilises ton cerveau et je suis sûr que tu y arriveras, c'est normal au début, mais là même nous, nous ne savons pas quoi faire, Alejandro est partie rencontrée d'autre gang. Il continue de me chuchoter, je le regarde et je vois qu'on est très proche, un raclement de gorge nous éloigne.

- On vous dérange ? Réponds Mason.

- Non, non. Je réponds calmement.

- On ne peut rien faire sans qu'Alejandro ne soit là, alors on va s'entraîner et attendre quelques jours. Réponds Cassie, on acquit tous et Cole me prends le bras.

- On va s'entraîner au tir, tu es déjà parfaite au combat, maintenant faut que tu te perfectionnes encore plus au tir
. Réponds Cole et on part au stand de tir.

Cole a toujours été là pour moi, à m'entraîner au tir, aux missions, même s'il ne l'avoue pas, il le choisit, il choisit d'être là pour moi.

Cole se place à mes côtés et il me regarde, je ne suis pas encore douée en tir, pas complément en tout cas. Je commence à tirer sur la cible, mais je ne touche que l'épaule.

- C'est déjà pas mal, en plus, ce n'est que notre deuxième séance, quand tu as été tué les mecs hier, tu as utilisé ton pistolet ?
Il me demande.

- Oui, j'ai réussi à les toucher, je n'ai pas cherché ou je m'en foutais un peu. Je réponds.

- Écoute, le tir, c'est de la concentration, de la maîtrise de soi et de la précisions. Une fois que tu as tout ça, tu seras mieux tirer, il faut faire attention à la position, il faut te tenir droite, les épaules légèrement en arrière, les pieds légèrement écartés pour une stabilité optimale. Imagine, que tu as un poids sur toi, que tu ne peux plus bougé
. Il me conseille, j'essaye de me mettre comme il me dit.

- Comme ça ? Je le regarde et il prend mes hanches pour me mettre un peu plus droite.

- Comme ça, c'est parfait, après faut bien que tu prennes ton pistolet, tiens le d'une main ferme, mais sans trop serrer, assure toi d'avoir la main dominante, celle qui tire bien sûr, bien positionnée sur la poignée tandis que l'autre maintiens le tout. Veille à ce que la paume ne touche pas le dessous de l'arme, ça te peut affecter ta précision. Je desserre légèrement l'arme de ma main droite. Il me regarde.

- C'est vrai que niveau position et de l'arme, c'est déjà mieux, non ?
Je demande, je sens son souffle sur mon cou, bordel.

- Oui, c'est mieux comme ça. Il se met derrière moi, collé à mon dos. Fais attention à ta visée. Il me touche l'arme et l'élève un peu. Aligne les organes de visée de ton arme avec la cible. Focalise-toi sur ta cible, mais garde ta respiration sous contrôle.

- Mh. Je réponds, avec lui derrière moi, ce n'est pas facile d'avoir une respiration régulière. Il me remarque et se détache légèrement de moi.

- C'est important de maîtriser sa respiration, c'est crucial. Inspire profondément puis expire lentement et régulièrement au moment où tu déclenches le tir. Cela réduira les mouvements involontaires de ton arme. Il me dit et poursuit. La détente doit être pressée en douceur. Évite de la presser brusquement, car cela peut dévier ta trajectoire, tu es morte en gros, si tu rates ton tir, ton adversaire ne le ratera pas. Sois progressive dans ton action sur la détente.

Je me concentre et je fais tout ce qu'il me dit, j'inspire profondément puis j'expire lentement, je déclenche le tir doucement, la balle touche en plein cœur la cible. J'ai réussi.

- Bravo, si tu suis toujours mes conseils, tu seras également douée en tir, plus tu pratiques, mieux tu tireras, sache que le tir c'est également une confiance en soi, plus tu crois en ta capacité à atteindre ta cible mieux tu réussiras, on devient pas le meilleur du jour au lendemain, il faut de la patience, mais pour une deuxième séance c'est incroyable que tu atteignes le cœur ! Il me dit et sourit.

Ces paroles d'encouragement me font palpiter mon cœur, il le sait que je suis déterminée, que je veux être la meilleure, que je veux être la plus forte. J'ai encore du chemin encore à parcourir, je le sais bien, je suis prête à relever le défis à être la meilleure.

Je me perds dans le regard de Cole et je heurte le dos de Cole, son regard se verrouille dans le mien et on ne bouge plus, je suis presque sûr qu'il peut attendre mon cœur battre à fond, la proximité avec lui me provoque des palpitations dans mon ventre, qu'est ce que c'est. J'ai l'impression qu'à ce moment, tout s'efface autour de nous, finalement Cole brise le contact visuel et détourne le regard en ce raglan sa gorge.

- Continue de travailler sur ton tir, pequena, tu es douée et tu as le potentiel pour être la meilleure, mais pas autant que moi.

On rigole et je lui tape l'épaule, je suis incapable de répondre après cela, je ne peux plus nier, je suis attiré par Cole, mais lui comme moi, nous ne connaissons pas l'amour. Je ne suis pas certaine de la nature de mes sentiments, sentiments ? Je ne sais pas vraiment. On est tous les deux dans un monde envahi de danger, de trahison, l'amour est très complexe quand on est dans un gang, je suppose en tout cas.

Je me demande si lui aussi à sentit ce que j'ai ressentis, je secoue la tête pour ne plus y penser ; il y a une trop grosse menace pour que j'interfère avec les sentiments et le gang. Je sais juste que j'ai cette connexion qu'avec Cole, je ne l'ai avec personne d'autre.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant