Quelques jours plus tard.
Cela fait des jours que je m'entraîne à me battre avec les garçons, Cassie est de son côté à surveiller les alentours. Je me douche et je m'habille d'une tenue de sport, comme d'habitude, je mets un short, bleu marine avec la brassière de la même couleur. Je ne me maquille pas ici, personne ne me juge ici. Je n'ai pas beaucoup vu Kayden ces jours-ci, il doit s'entraîner dur, je pense.
Je mets mes chaussures, je me brosse les cheveux, je prends un élastique, avant de descendre, je fais pipi et je me nettoie les mains. Je descends et je vais dans la cuisine, j'ai pris mes petites habitudes finalement, Alejandro, mon cher père, m'a acheer des céréales. Donc je déjeune, sous le regard des garçons qui me sourient tous, sauf Cole, ça m'aurait étonnée.
- Vous n'êtes pas en cours. Je leur demande.
- Pas ce jour-ci ,c'est un jour spéciale. Me répond Kayden en souriant.
- Et pourquoi c'est un jour spéciale ?
Mon père arrive au même moment.
- Tu verras.
Ok, d'accord, je finis de déjeuner en observant les garçons, ils sont gentils avec moi, pour des mecs de gang, après on a le même âge ou je ne sais pas, mais ils m'ont bien intégré dans leur groupe, bon à l'exception bien sur de Cole. Je n'arrive pas totalement à m'intégrer, je les aime bien, ils sont gentils, mais j'ai du mal. Il me faudrait un peu de temps.
- On part dans 5 minutes. Dit mon père. Je vais dans le frigo et je me serre un verre de jus d'orange, je le bois cul sec et je mets tout dans l'évier. Je monte dans ma chambre, je vais dans la salle de bain, je me brosse les dents et 4 minutes après, je redescends. Je me penche à l'avant et je rencontre le torse de... Je lève la tête et c'est Cole.
- Eh bah dis donc, tu ne fais jamais attention. Je ne lui réponds pas et je fais ma queue de cheval, ce mec est lunatique, mais de ouf, tout le monde est là et on démarre. Je vais avec Kayden et Caleb dans la voiture.
Au bout de 15 minutes, nous sommes arrivés, nous entrons à l'intérieur sauf qu'on reste planté là.
- Nayla, viens avec moi. Me dit mon père. Je le suis donc dans une salle, salle remplie d'armes, ah ouais, il y en a pleins. Vu que tu sais te battre, t'as de très bon réflexes, tu as le droit de choisir une arme.
Je m'approche des armes et je vois deux poignards, je les prends, je les retourne dans mes mains. Je crois que je vais prendre ça, les armes, c'est basique, quand tu es menacé, je prendrais une arme, mais là, les deux poignards, j'adore.
- Je prends les deux poignards.
- T'es sûr de ton choix ?
- Évidemment, je les vois déjà cachés sous ma robe. Il sourit.
- Et en pistolet ?
- C'est un peu près les mêmes peu importe, je ne sais pas tirer.
- Justement, aujourd'hui, tu t'entraînes au stand de tir, avec Cole, c'est le meilleur dans ça, il ne rate jamais sa cible.
- En gros, c'est monsieur parfait. Il ricane puis il me donne un pistolet. peu importe le "nom" je m'en fou. J'ai deux poignards et un flingue. On rejoint les autres, mon père part à ses préoccupations.
- Alors, tu as pris deux poignards.
- Oui, c'est plus pratique à cacher sous une robe.
VOUS LISEZ
Ma destinée
RomanceOn dit souvent que la vengeance est un plat qui se déguste froid. Nayla Flores, elle, l'a appris à ses dépens. Son enfance a été un véritable enfer, marquée par les abus de son beau-père et le harcèlement implacable qu'elle subissait à l'école. Cha...