II : Soirée étudiante

125 5 8
                                    

04 septembre 2023 20 h 00

Demain, nous n'avons pas cours, plutôt une visite de l'université.  Bref, je suis actuellement dans la chambre universitaire avec Amber et Andrée, on choisit nos tenues. A ma grande surprise, Amber n'apprécie pas trop Andréa, je ne sais pas pourquoi, je lui demanderais, après je m'en fou.

- Tu devrais mettre cette robe Nayla. Me dit Amber, c'est une robe bleu clair qui montre un peu la poitrine mais pas trop, qui arrive à mis cuisse, elle est plutôt belle la robe, à voir si elle me va.

- Je ne pense pas, c'est vulgaire et ça n'ira pas sur elle. Réponds Andréa, qu'est ce qu'il lui prends, elle n'a jamais dénigrée mon corps.

- Pourquoi Andréa, tu as peur qu'elle me va mieux à moi qu'à toi. Elle doit être jalouse, jalouse que ça soit Amber qui as trouver cette robe. Je prends la robe des mains de Amber et m'enferme dans la salle de bain, j'enlève mes habits actuels, je m'attache les cheveux et je me douche froide. Une fois que je suis séchée, je mets la robe et je me regarde sur le miroir, elle me va parfaitement bien il y à une fente sur la droite. Je me remaquille vite fais, rouge à lèvre rose clair puis mon fond de teint sur ma cicatrice. 

Je sors de la salle de bain et Amber me voit, elle à un grand sourire, elle est adorable cette meuf vraiment, je crois que je m'entendrais bien avec elle finalement. 

- Tu es magnifique, puis avec tes tatouages ça va parfaitement bien. Bien sûr, c'est Amber qui me fait un compliment, je la remercie en souriant.

- Oui elle est sympa la robe.

Je roule des yeux, bizarre son comportement, on se demande qui est ma meilleure amie dans le lot, c'est au tour des deux filles de se préparer, Amber mets une robe noir et Andréa mets une jupe en similicuir, qui est d'ailleurs très belle sa jupe avec un haut rose poudrée. 

Cela toque à la porte, j'ouvre et c'est Kayden.

- Waouh, mais qui es-tu tesero mio. Je rigole et il me prends la taille.

- On y va, je conduis, mais par contre, au retour je conduis pas, je suis pas votre sam non plus. Je propose.

- Je conduirais, je ne pourrais pas boire de toute façon il y à mon frère. Dit Amber

Une fois arrivée à la fête, je me dirige direct vers la table là ou il y a les boissons, je prends de la vodka pur et je le bois cul sec pour me mettre dans le bain. Puis, vu que Andréa n'est pas d'humeur, je prends la main de Amber et je danse avec elle, elle rigole.

- Juste, au cas ou, si tu vois mon frère, ne fais pas gaffe, il est bizarre depuis quelque années, je crois qu'il est dans des affaires louches. Me prévient Amber, je hoche la tête et je continue de danser, j'aperçois un garçon qui n'arrête de pas de me regarder, qu'il regarde ailleurs lui, il veut quoi.

PDV inconnu.

- Je te préviens, tu as une seule mission, surveille ma fille, faut qu'elle nous rejoigne au plus vite, c'est la clef de toute les solutions ici, elle va nous permettre de faire couler le gang rival. Me dit mon chef

Il m'a choisit car j'ai 2 ans de différences avec elle, donc je me suis inscris dans la même université qu'elle non plutôt IL m'a inscrit, pas dans la même classe car il n'y avait plus de place disponible. Il me montre une photo d'elle, et elle à l'air, enfaite je ne sais pas, il y à aucune émotion sur son visage. Je ne veux pas de cette mission à surveiller une meuf, déjà ça fait psychopathe et je n'ai pas envie de jouer au baby-sitter alors que c'est lui le père merde.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant