XXV : Révélation

49 0 0
                                    

Nayla

(TW : Kidnapping) 

Je suis en train de dormir avec Cole jusqu'à que je me fais réveiller par un brisement de vitre, je sursaute et Cole se réveille aussi.

- Reste ici. Me chuchote Cole en s'habillant, je mets un jean et je mets mon couteau sur la poche arrière ainsi qu'une épingle, on se sait jamais, Cole part doucement vers la pièce ou y'a le salon, je me mets derrière la porte et puis après ça, aucun bruit puis j'entends une vitre se briser, je fonce vers le bruit et je vois Cole dehors avec la vitre brisée.

- COLE ! J'allais vers lui, mais je sens une aiguille dans mon cou, puis plus rien.



Je me réveille dans un endroit sombre, je suis attachée, je regarde partout, oh non pas encore, je soupire et je vois Cole à côté de moi, le visage en sang. Je vois quelqu'un devant moi, un homme, plus vieux que moi peut-être 4/5 ans plus vieux.

- Ah te voilà, depuis le temps que je t'attendais. Il a un grand sourire, mais c'est qui ce type, je ne comprends pas. Je ne réponds pas et il rigole. Alors, on a perdue sa voix chère Flores.

- T'es qui. Je lui dis, je regarde Cole qui ne réveille pas. Qu'est-CE QUE TU LUI AS FAIS !

- Doucement, il a juste du mal à se réveiller. Il prononce doucement.

- Bordel, mais qu'est ce que tu nous veux ? Je réponds.

- Pas vous, ce que je te veux surtout. Je ne comprends pas, je le regarde.

- Qu'est-ce que tu veux dire.

- Tu vois, il y a bien longtemps, j'étais heureux avec mes parents, jusqu'à que mon père trompe ma mère ce bâtard, il est parti baiser une autre femme et la mise enceinte, il s'est enfui avec elle dans un autre état.

- Et alors, quel rapport ? Je réponds et il se met à rire.

- Ça fait de toi ma demi-sœur Nayla, je suis Bryan, ma mère était américaine.

Pardon, je ne comprends pas, le père dont il parle est le mien, je ne le crois pas, je l'aurais su si j'avais un demi-frère.

- Je l'aurais su. Je dis.

- Ah ah, tu crois connaître notre cher père Alejandro Flores, mais saches que tu ne le connais vraiment pas. Il rigole et il s'approche de moi, il est châtain et il a les mêmes yeux que moi, que mon..notre père.. pourquoi il aurait caché qu'il avait déjà en enfant.

Cole commence à se réveiller, il lève la tête et remarque également qu'on s'est fait enlever. Il tourne la tête vers moi et souffle.

- Putain Nay, ça va ? Me demande-t-il.

- Ta petite copine va très bien. Il répond à ma place.

- C'est pas à toi qu'il demande. Je réponds sèchement. Oui, ça va.

- Oh, et je suppose que tu connais que Cole Davies, tu ne connais pas le fantôme, t'es bourré d'hommes qui te mentent à la maison. Je le regarde.

- FERME TA GUEULE ! Pourquoi s'énerve-t-il ainsi ?

- Alors, elle n'est pas au courant, tient donc, Chère Sœur, je vais t'expliquer.

- Sœur ? Demande Cole en me regardant.

- Son père est le mien, bref si tu veux bien.

- Tu travailles pour Trévor. Je demande alors.

- Oui et ton petit copain aussi enfin lui, il a arrêté, nous étions le duo auparavant, avant de m'abandonner dans les flammes. Pardon, Cole travaillait pour Trevor, mais je comprends pas, je le regarde pensive.

- Je travaillais pour lui, car ils avaient un marché, Alejandro et Trévor. Réponds Cole calmement.

- Alors, je rectifie, Alejandro n'a pas laissé le choix à Trévor.
Il répond.

- PUTAIN, EST CE QU'ON PEUT M'EXPLIQUER. Je crie, je m'énerve, je me rappelle de mon couteau dans ma poche, alors je le prends et je commence à glisser vers la corde pour que ça coupe.

- T'as vraiment un caractère de merde, je te rassure, je t'emmènerais pas à Trévor, pas tout de suite en tout cas. Notre chère père était rien avant, il était assoiffée de pouvoir un étant un homme de bureau, il voulait plus, il voulait un gang, ça tombe bien, notre oncle était chef d'un gang, ce gang auxquels vous êtes, bref, il est aller voir son frère Rafael, il l'a supplié pour venir dans son gang sauf qu'il a refusé, ça à mit en rage Alejandro. Il fait une pause et il allume sa cigarette. Il s'est trouvé une arme, il a mis en place un plan, alors il a appelé Rafaël en urgence disant que leur mère était mourante et qu'elle était chez lui à sa demande. Il est venu et son frère la tuait, chez lui, sans remords sans rien, pour avoir son pouvoir, il a prit en main le gang, il a menacé Trevor, il a prit ses territoires, il me semble qu'il avait déjà baisé ta mère et l'avais mise enceinte. Tu étais née aussi, tu ne t'en rappelles plus évidemment, tu étais bébé. Ton père est dangereux, même plus que Trévor, c'est pour ça qu'on s'allie avec d'autres gangs.

Je n'en reviens pas, je mets ma tête sur le côté et je continue d'essayer de défaire la corde.

- Nayla, putain, ne l'écoute pas, ce sont des manipulateurs. Réponds Cole, je le regarde.

- C'est tout vrai, ah tiens en parlant de toi, le fantôme...

- Non, laisse moi lui expliquer. Coupe Cole.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant