IX : Entraînement

80 4 3
                                    

Nayla.

1 semaine plus tard.


Cela fait une semaine que je suis chez mon père, j'évite un peu tout le monde, j'ai besoin de calme, d'être seule pour repenser à tout ce qu'il m'est arrivée, je vais galérer quand je vais reprendre les cours. Je suis allongée dans "ma chambre", écoutant de la musique. J'ai toujours mal à ma cuisse, mon bras ça va un peu mieux, en même temps, il m'avait enfoncé le couteau dans ma cuisse donc c'est normal. Mais au moins, j'arrive à marcher. Je vois Mason contre ma porte attendant que j'enlève mes écouteurs, je les enlève. 

- On t'attend. Prononce Mason.

- De quoi ? 

- On va s'entraîner et ton père a dit que tu pouvais venir.

Je me lève de mon lit en souriant, il n'est pas trop tôt, par contre, ce qu'ils ne savent pas, c'est que je sais déjà me battre, avec Kayden, on s'était inscrit à la boxe quand on était au collège puis on a arrêtés avant de rentrer à l'université. 

- Il faut que je me change alors, j'arrive dans 5 minutes. Heureusement, je suis déjà lavée, Mason part donc de ma chambre et je vais voir dans le sac, je n'ai rien mis dans le placard, je compte laisser des vêtements ici certes, mais je retourne dans ma chambre avec Amber. Je prends un short noir, il est assez court, mais c'est plutôt pratique avec une brassière noire également, je mets des converses, puisque mes autres chaussures sont dans la chambre universitaire. Je penche ma tête en avant et je m'attache les cheveux en chignon. 

Je descends en bas, ou toute la troupe m'attend. Je n'ai appris à connaître personne, je descendais pour manger, quand j'avais faim en tout cas et je retournais dans ma chambre ou sinon j'allais dans le jardin lire un livre. Quand je descends les marches, tous les garçons me regardent, je ne sais pas pourquoi c'est juste une tenue de sport, j'ai quand même encore mal à ma cuisse, mais la douleur passe. 

- Vous êtes vraiment longues les femmes. Prononce Gavin.

- J'ai mis 5 minutes alors tais toi.

Ils sortent tous et Kayden m'attend en souriant.

- Ils ne sont pas au courant ?

- Absolument pas. dit-il en rigolant. J'ai hâte de mettre une raclée, surtout à Cole. 

- D'ailleurs, c'est votre repère ici ?

- Celui de notre petit groupe oui, Alejandro nous fait confiance qu'à nous, sinon nous avons où un bâtiment ou on gère tout, genre les armes.

- Oh, je vois, c'est là qu'on y va ?

- Oui, c'est là où on s'entraîne tous.

On sort du manoir et on se dirige vers une voiture, on se sépare en 2 voitures : Caleb, Noah, Cole et moi. Puis le deuxième groupe, Kayden, Gavin et Mason. Cassie n'est pas là, elle doit déjà être la bas, je suppose. Je monte à l'arrière avec Caleb.


Nous sommes arrivés au bout de 15 minutes, et c'est un bâtiment abandonné que je découvre, à mon avis pour cacher les choses qu'ils font, nous sortons tous des voitures et je les suis à l'intérieur du bâtiment, à mon plus grand étonnement tout a été retaper à l'intérieur.

Ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant