Le lendemain je me réveille avec une gueule de bois. Me souvenant que j'avais cours, je me dépêche de me lever, me laver et me maquiller pour cacher ma tête de cadavre.
En prenant mon sac un mot tombe de ce dernier.
Oublie pas mon rendez-vous!
*numéro de téléphone*
Josh ;)
Je souris puis me dépêche de sortir de chez moi. Je saute dans ma voiture et me dirige vers le lycée. En arrivant devant l'établissement je remarque que Clay me fixe, je vois derrière lui une des pancartes que le conseil des élèves placarde partout sur les murs. Il continue de me regarder avant de se faire interrompre par Marcus qui l'invite à parler sur une table.
La cloche retentit et je m'empresse d'aller en cours mais dans les couloirs je croise madame Baker.
-Oh bonjour, Aaliyah .. Elle me dit avec un sourire malgré sa mine exténuée.
-Olivia ? Qu'est-ce vous faites ici?
-Je viens parler avec le proviseur. Elle regarde les alentours avant de me chuchoter. Le dit à personne mais mon mari et moi comptons faire passer l'affaire à la justice.
-Vous voulez dire un procès?
Elle me hoche la tête avec un visage d'espoir. Les couloirs se vide et madame Baker le remarque.
-Oh excuse moi, vas-y va en cours ma chérie.
J'étais encore un peu secouer par l'annonce de la mère d'Hannah mais je suis son conseille et me rend en cours.
J'étais en cours d'histoire avec le coach Patrick qui nous avais mis un film et comme d'hab il s'est assoupi quelques secondes après. Je remarque que Clay et Sheri on l'air très proche et discute beaucoup ensemble. Je sors mon portable et envoie un message à Tony par rapport au procès. En relevant la tête je remarque Clay entrain de s'en aller, prise d'une soudaine curiosité je me décide à le suivre.
En arrivant dans le couloir, je me dépêche de me cacher derrière un mur en voyant Clay et Alex discuter
-« Le suicide n'est pas une option », ouai bah moi je crois que s'en ai une d'option. Cris Alex en déchirant les posters. Pourquoi une ferais pas une affiche avec « soyez pas un connards avec votre prochain »?
-Je suis d'accord avec toi ce serais bien mais moi j'essaye de ne pas être un connards. Dis Clay en essayant de le calmer.
-Ouai bah on essaye tous.
Mais une troisième personne arrive.
-Qu'est-ce que vous faites? Demande Tyler
-Je recrute Clay pour les illuminatie ça te branche ou quoi? Le blague de Alex me fais sourire malgré la situation.
-Vous devriez pas rire au sujet des illuminaties. Dit sérieusement Tyler.
Alex le remballe et ils continuent leurs discussions à voix basse avant de se faire interrompre par le conseiller d'orientation. Je me colle au mur pour pas me faire voir par Porter mais soudain une main viens se poser sur ma bouche et me tire vers l'arrière. Je me débat du mieux que je peux mais c'est peine perdu. La personne me jette à l'intérieur d'une classe vide et ferme la porte. Je sors ma bombe lacrimo de mon sac et la pointe vers mon agresseur. Il se retourne et lève les mains en signe de paix.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...