Un mois plus tard, jeudi 18 avrilJe me prépare pour les cours quand je reçois un appel de Zack.
-Oui? Je dis en terminant rangeant mes affaires dans mon sac.
-Salut Liyah uhm..C'est à propos de May.
Je relève la tête et me concentre sur ses paroles.
-Elle va bien?
-Depuis hier elle est pas sortie de sa chambre, je l'ai entendu pleurer toute la nuit mais elle veut ni m'en parler à moi ni à ma mère. Elle a dit qu'elle ne parlerais qu'à toi. Si ça te dérange pas..
-Non, bien sûr que je vais venir, je serais là dans 15 minutes ok?
-Ok, merci beaucoup.
Il dit avant de raccrocher. J'enfile ma veste et mes chaussures avant d'attraper mes clefs et de sortir de chez moi. Je roulé jusqu'à chez les Dempsey. En garant ma voiture, Zack sors de chez lui. Je sors de ma voiture et avance vers lui.
-Elle est dans sa chambre, tu vas savoir gérer? Je peux rester si tu veux.
-Non, t'inquiète pas. Je m'occupe d'elle, je la déposerais même à l'école.
-Tu me sauves Liyah, vraiment merci.
Je lui souris avant de rentrer, il me suit mais s'arrête quand je monte les escaliers. J'arrive devant la porte de la cadette et toque doucement.
-J'irais pas en cours Zack, laisse moi. Je l'entends dire derrière la porte.
-C'est pas Zack, May. Je dis d'une voix douce.
Elle ne dit rien pendant quelque seconde avant que je n'entende la serrure et la porte s'ouvrir. Derrière cette dernière je vois une petite fille avec les yeux rouge et les cheveux en bataille. En me voyant elle fond en larmes et me serre dans ses bras.
-Hey..Ma belle.
-Elles m'ont humilié devant tout le monde avant de m'enfermer dans le placard à balai.
Je relève son visage et pose mes mains sur ses joues.
-Qui?!
-Les filles du collège..
-Une d'entre elles me déteste, parce que son petit ami a été gentil avec moi. J'ai rien fait, je veux que ça s'arrête.
Je lui prends la main et on s'assoit sur son lit.
-Les filles peuvent être tellement méchante entre elles, sans raison. Mais ce n'est que de la jalousie. Te laisse pas faire, elle se sent meilleure que toi parce qu'elle te pense fragile. Mais crois moi ce genre de fille ne tienne pas jusqu'à la fin du lycée. Elles sont souvent jeter au oubliette.
-Pourquoi elles doivent être si méchante..
-Parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Alors elle cherche un moyen de compenser ça. Mais écoute moi bien, ce n'est pas une raison pour faire de toi son souffre douleur ok? Tu dois savoir lui répondre, lui tenir tête,..Si tu le fais les autres se rendront compte qu'elle n'a rien de spéciale.
-Comment? Elle dit d'une petite voix.
-Et si on commençait par te refaire une beauté. Tu es magnifique mais arriver en cours avec les yeux rouge, tu ne veux pas que les gens pense que tu te
drog-..
Je m'arrête dans mon sarcasme habituel en me souvenant qu'elle n'avais que 13 ans. Je me mords la lèvre en lui prenant la main et en l'a faisant s'asseoir sur la chaise de sa coiffeuse. Je lui mets légèrement de l'anti cerne, du mascara et gloss. De quoi lui redonner bonne mine avant de commencer à brosser doucement ses cheveux.-Le secret pour se venger de ces salopes c'est d'avoir confiance en toi. Ai ce qu'elles n'ont pas.
Elle hoche la tête doucement avant de me regarder dans le miroir. Je relève les yeux vers elle quand j'ai terminer de la coiffer et je souris.
-Allez va t'habiller, je t'attends dans la voiture.
Elle hoche la tête et je sors de sa chambre. Je descends les escaliers, en arrivant dans le hall je remarque plusieurs photos de Zack et moi, enfant. Je souris avant d'entendre May sortir de sa chambre tandis que je sors de la maison. Je monte dans la voiture. Et elle arrive rapidement. Je démarre et quelque minutes plus tard on arrive devant son école.
-Si elles ne te laisse pas tranquille, la prochaine fois c'est moi qui viendrais les traîner par leurs tignasse de petasse. Mais dis pas à ton frère que j'ai dit ça.
Elle rie légèrement avant d'hocher la tête.
-A condition que tu ne lui parle pas de ça non plus.
Elle me tends son petit doigt et je souris nostalgiquement avant de lui serrer.
Elle sort de la voiture et me fais un signe de la main avant de se diriger vers son établissement.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...