Chapitre 35

75 4 1
                                    

J'étais entrain de chercher mon livre d'espagnol dans mon casier mais en le sortant quelque chose tombe. Je m'abaisse et ramasse. En la retournant je vois la photo de moi,Zack Bryce et Justin y'a deux ans a leurs match de foot. Je ressens alors une vague d'un sentiment étrange..de la nostalgie peut-être. Pendant ma contemplation de la photo, je sursaute quand Zack s'adosse au casier à côté. Il voit la photo, me regarde mais ne dis rien.

-Je quitte l'équipe.

-Quoi?! Je range la photo dans mon livre et ferme mon casier.

-Je me suis embrouillé avec coach Patrick hier, il m'a fait croire qu'il croyait en l'innocence de Bryce et que je devrais fermer ma gueule et jouer comme un bon petit chien au ordre de capitaine Walker. Il peste en regardant dans la direction des cris qu'émette l'équipe en accueillant le héros de la semaine.

-Zack, tu adores jouer..

-Plus maintenant. Les types comme Bryce m'en on dégoûté.

Je commence à marcher et il me suit.

-Il faut vraiment que on arrive à le faire tomber, c'est le seul moyen qu'il arrête de gâcher nos vie.

Zack acquiesce en arrivant vers le groupe, on remarque Justin parmis eux. On se regarde et on s'approche.

-T'as jamais couché avec Hannah, tu me l'aurais raconté. Crache Justin.

-Pourquoi? Parce que on était meilleur et que je te racontais tout?

-Justin viens ça en vaut pas la peine. C'est qu'un con.  Je prends son bras pour partir mais Justin ne cède pas.

-Je devrai te tuer.

Montgomery intervient. Mais Justin le repousse. Mon regard croise celui de Scott qui me regarde avant de détourner le regard vers la conversation qui allait sans doute mal terminer.

-Tu vas te planquer derrière tes chiens de garde comme d'habitude?

Bryce fais un signe en disant a Monty de reculer avant de lâcher son sac.

-Et toi? Il hoche la tête vers moi.

-T'as peur d'une fille? Je pensais que tu savais comment nous contrôler. Je lui dis froidement avec un regards noir.

Il rit et essaye de s'approcher de moi mais Justin le bloque.

-Ouai, je sais contrôlé les salopes dans ton genre.

Justin perd patience et plaque Bryce contre les casier. Zack me tire par le bras pour m'éloigner tandis que ça part en baguarre général entre tout les mecs. Tout le monde se tape dessus, même monsieur Porter et le coach. Je regarde autour de moi et trouve une alarme incendie à côté de Ryan qui regardais le spectacle.

-Quels bande de con. Je dis en tirant le levier d'incendie.

-C'est les mecs, chérie.

Je roule des yeux et part vers ma classe d'espagnol pendant que tout le monde se dispersait. J'arrive en cours et m'assois à ma place habituelle. La prof arrive et commence le cours dans une salle à moitié vide car la plupart des élèves étaient en retenue. Je note ce que la prof écrit au tableau.

-Psst..

Je lève la tête vers une fille dont je ne connaissais pas le prénom. Je la questionne du regard et elle me pointe le couloir de la tête. Mes yeux se fronce avant de d'écarquiller en apercevant les trois debiles qui me servait d'amis qui me faisait de grand signe pas très rassurant. « Fais chier » je murmure en essayant de trouver une excuse. Je lève la main et interpelle la prof.

-Madame..Je me sens vraiment pas bien, je peux aller à l'infirmerie?

Elle semble hésiter mais en voyant mon regards inquiets, le siens semble s'adoucir, et puis la moitié de la classe manquais à l'appel donc une de plus ou de moins.. Elle hoche la tête et je m'empresse de ranger mes affaires. Je la remercie et sors de la salle.

-Qu'est-ce qui se passe? Vous êtes pas sensé être collé? Je demande en avançant pour m'éloigner de la classe.

-Chloé va témoigner, genre maintenant! Bryce a quitté la salle de retenue avec son avocat. Me répond Clay.

J'entrouvre la bouche surprise.

-Vraiment?

-On va l'avoir cet enfoiré. Tony pose sa main sur mon épaule en guise de soutient.

Je souris et on se dirige tout les quatre vers la parking. Justin et Tony sont un peu à l'avant lorsque je remarque que Clay hésite à me parler.

-Tu sais..J'ai réfléchi, enfin j'ai eu une conversation avec Scott en retenue. Il dit en me regardant tandis que je détourne le regard.

-Et?

-Tu savais qu'il m'avait aidé pendant la bagarre? Il aurait pu me tabasser comme tout les autres ou même me laisser me faire frapper mais il m'a juste éloigné de tout ça. 

-Où tu veux en venir Jensen?

-C'est peut-être pas un ange mais c'est pas un violeur. Pas comme Bryce. Et je crois même que on pourrait le rallier à nous, je veux dire il avait vraiment l'air d'en avoir marre que les joueurs paye pour les connerie de Walker.

-Pourquoi tu m'en parle à moi? Tu me demande ma permission?

-Je sais pas..Sheri m'a dis que vous étiez proche donc..

J'allais répondre mais on arrive devant la voiture de Clay et on remarque que sa vitre arrière a été cassé. Clay panique et ouvre la voiture avant de fouiller dedans.

-Putain non! Elle est plus la!

-De quoi tu parles? Demande Padilla.

-Les Polaroïd.

-T'as laissé la boîte à Polaroïd dans ta caisse? T'es complètement con Jensen?! S'exclame Justin dépassé.

-Tu voulais que je me la trimballe dans le lycée et que je la mettes dans mon casier?! C'est de la pedopornographie putain de merde.

-Bryce. Je dis en regardant au alentours.

-Il à pas pu avoir assez de temps et en plus il était avec son avocat.

-On est foutu. Dit Clay passant sa main dans ses cheveux.

On monte tous dans la voiture et Clay conduit jusqu'au tribunal. Une fois arrivé, on rejoint Jess, Zack et Alex.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant